Commentaires : Les commentaires (et les trolls) enfin de retour sur Clubic!

C’est une communication que nous avions hâte de pouvoir publier : après quelques mois de césure, le module de commentaires est de retour sur Clubic.com.

Mais c’est nul ces commentaires là !@#$!@#!$

Voila une bonne nouvelle.
Enfin surtout pour les trolls en manque d’articles.

Du coup retrouvera-t’on le nombre de commentaires dans le fil d’actu de la home ?

Oui, on déploie ça dès lundi matin !

La semaine prochaine, on va également travailler sur le cache, qui génère de la latence entre la publication et l’affichage des posts.

Cool ! Merci à la team clubic.
Poursuivez les efforts vous semblez êtres sur la bonne voie.

J’en profite pour préciser qu’en mode édition on voit le balisage HTML et que l'on peut faire des choses normalement pas possible :/

Aie











ok
test
GAFAM

Juste pour tester le système…

:raising_hand_woman: 🇸 🇺 🇵 🇪 🇷

Et le plus important - les cats!
:cat2: :cat: :smile_cat: :joy_cat: :smiley_cat: :heart_eyes_cat: :smirk_cat: :kissing_cat: :pouting_cat: :crying_cat_face: :scream_cat:

moi ce que j’aime c’est qu’on n’est plus bridé à 6mn pour corriger un message. C’était pénible cette limitation trop courte. J’espère que vous ne reviendrez pas sur ce point

🐈 😺 😻 😼 😽 😾 😿 🙀

:cat2:

Petite faille ici… pour éviter que d’autres collectent les IP de vos visiteurs.

#grad1 { height: 200px; background: red; /* For browsers that do not support gradients */ background: -webkit-linear-gradient(left, orange , yellow, green, cyan, blue, violet); /* For Safari 5.1 to 6.0 */ background: -o-linear-gradient(right, orange, yellow, green, cyan, blue, violet); /* For Opera 11.1 to 12.0 */ background: -moz-linear-gradient(right, orange, yellow, green, cyan, blue, violet); /* For Firefox 3.6 to 15 */ background: linear-gradient(to right, orange , yellow, green, cyan, blue, violet); /* Standard syntax (must be last) */ }
qu'est ce que ca donne?

Bravo pour votre indépendance retrouvée, et bon retour chez les trols :rofl:

Ah, les commentaires de retour ! :stuck_out_tongue:

Bon … on va pouvoir commencer à râler … ^^’

il manque un bouton Supprimer …je n'ai pas pu supprimer ce message à cause d'un doublon suite à un message posté qui est apparu au bout d'une minute !!!!

On voit que la qualité des articles a repris un peu le dessus, continuez dans cette voie.
Pour les commentaires, heureux de les revoir meme si ça reste encore buggé 'il manque un bouton supprimer, parfois les messages envoyé ne sont pas postés ou alors il y a un délai

au fait bravo pour cette nouvelle indépendance, Forza Clubic les gars

Ça fait plaisir de pouvoir re-troller à nouveau :slight_smile:

Yes, pour les doublons, on taffe dessus (des soucis de cache, et du taff sur l’UX pour éviter de cliquer plein de fois sur le bouton.). Le bouton supprimer est prévu également.
Y’a encore clairement du taff, mais le gros de l’élagage ( les restes des trois (!!) anciens systèmes de commentaires notamment) a été fait, ce qui est une petite victoire :stuck_out_tongue: