Commentaires : Les autorités chinoises auraient espionné les touristes via une app sur leur smartphone

Ces applications espionnes, installées par les gardes-frontières, permettraient de détecter certains contenus étrangers.

article americano-américain à la base. Donc…

2 « J'aime »

Là-haut ils savent qu’ils ne rigolent pas comme la justice française . Faire un attentat ? Chuis pas taré moi !

Prism était le fait d’un chinois du FBI. Ah non il a eu une promotion, il est passé à la NSA depuis.

Le problème c’est qu’ils ratissent large vu qu’ils s’en foutent des droits de l’homme, donc t’as 99% d’innocents qui paient pour 1% de radicalisés. Ils s’en moquent si quelques dizaines de milliers sont tués/torturés/violés en marge, c’est que des musulmans après tout.

Pas Possible
Les Smartphones Sont Piratable.
:frowning:

Glaçant.
Manquerai plus qu’ils demandent les identifiants des réseaux sociaux…

Pas besoin, leurs applis les récupèrent…

C’est pas les touristes qui sont visés mais les islamistes…

A chaque fois que je vais en Chine, jamais on m’as demandé mon smartphone, voulu y installer quoi que ce soit ou des identifiants…

http://grammaire.reverso.net/5_1_05_les_points_de_suspension.shtml

Monsieur aurait sans doute préféré taire le fait sous prétexte d’aller en son sens ?

Envoyez votre CV à la Gestapo.

Ah zut on est en 2019.

Les deux ont/avait un problème avec le DNA.

Les chinois (les han) pratiquent cette espionnage uniquement pour mieux détruire le peuple ouighours. Comme la GESTAPO. Finalement vous confirmez que c’est le même combat. Le DNA.

sans aller trés loin les Ouighour sont a majorité musulmane et, si je ne m’abuse, veulent faire cessesion alors qu’ils ont déjà une région autonome … Sans parler de gestapo et autre … quel pays autoriserait sont démantèlement après, quand même avoir bien profité du système ??? A par l’ex Yougoslavie…

Oui ma seule neurone m’a permis de mettre en avant les méthodes de la Gestapo, l’histoire sans le savoir d’une partie de vous, et du peuple juif.

Les chinois (ethnie des Han) veulent simplement détruire le peuple ouighours tout comme la Gestapo a participé dans les histoires horribles que le peuple juif a connu en Europe.

les chinois han ne veulent aucune pensée différente de la leur.

Cela me rappelle aussi l’histoire des Aborigènes australiens.

La finalité de ces méthodes est la destruction, l’élimination des peuples.

Je dirais même méthode d’effacements des peuples dans des camps qui sont la honte de l’humanité.

Quoi ? Vous voulez dire sue que le Shin Bet fait de même ? Et que ce sont là vos convictions ?

Pourquoi parles-tu d’amalgame ? Je parle de l’effacement des peuples. Que ca soit physiquement ou bien dans sa culture, sa pensée, son être.

Je ne parle pas de la cause du peuple juif, je parle de la Shoa subit par les juifs d’europe. Je n’ai pas souvenir d’avoir appris que les Fellashas aient subit l’horreur de l’holocauste. Je parle bien des juifs vivant en Europe. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais cet amalgame.

Moi je parle de politique d’effacement des peuples ou d’une partie de ces peuples.

Dis moi si tu tiendrais les mêmes propos si a la place des ouighours, nous avions des juifs et que ces derniers subissaient en Chine ce que subissent les ouighours ?

Penserais tu la même chose si les nazis avec leur gestapo avaient les mêmes technologies entre leurs mains ?

Le point de vue de chacun depend du fait s’il possède ou non cette technologie et contre qui elle est/serait utilisée.

Si la culture musulmane est en extension au détriment de nos autres cultures, c’est bien notre propre faute/responsabilité : nous ne sommes pas assez performants dans nis chaumières ! Revigorons nos cultures, redonnons vie à nos églises, redonnons vie à nos synagogues en procreant plus. Mais je doute fort que tu parle réellement de culture islamique mais plutot du nombre des « bougnoules et autres spécimens exotique ». D’ou Ta référence aux stats ethniques.

Est ce l’inexorable déclin démographique de nos sociétés que tu dénonce sous prétexte d’extension de la culture musulmane? Tu sais ce qu’il te reste à faire… ai-je besoin de te faire un dessin ? Moi j’ai fait ma part du boulot. Et D.ieu soit loué, ils sont Humains.

Ps: ce qui est vraiment marrant ou navrant c’est que la crise économique allemande avait permis la montée du nazisme. Et qu’en plus d’avoir révéler avec fierté, une part ou finalement ta vraie origine, tu es fière de tes positions nauséabondes nazis en filigrane.

Vous avez finalement trouvé dans le FN, oups lui il était pas fréquentable, plutôt dans le RN un outil pour atteindre des peuples sans se mettre en avant.

Je te cite :

Je laisse les lecteurs juger. C’est vraiment malheureux. J’espère que tu changeras d’avis. Oui il y a un problème mais ce n’es pas en instaurant une dictature à la chinoise et en ligaturant les trompes de fallope et bourses de certaines populations qu’on les règlera.

Ps 2 : je viens de tomber sur un documentaire sur le nazisme et la seconde guerre mondiale. Horrible.
J’espère sincèrement que tu reviennes sur cette position et que tu laves ton cœur de toute cette haine.

@carinae t’es tu déjà posé la question pourquoi voudraient-ils l’indépendance ?

D’ailleurs ils n’ont pas l’autonomie mais une soit disante semi-autonomie.

Pour comprendre la situation, il faudrait plonger dans l’histoire des différentes dynasties chinoises, du peuple Hun.

Mais qui sommes nous pour préconiser la ligature des trompes et autres bourdes des Africains ? Qui es tu toi l’hybride qui arbore fièrement ton DNA juif, qui prône les méthodes qui révèle du nazisme ? De quel droit ? Tu déshonore ceux qui ont perdu la vie dans les camps de la mort !

Oui il y a problème dans la croissance de la population dans le monde. Mais prôner ligature des trompes et des bourses de ces peuples ? Prônes-tu la même chose pour les familles juives qui ont plus que 2 forks ? J’en ai vu qui en avait toute une pâtée, jusqu’à 6 pour certaines ? Avec le papa portant le grand chapeau noir et s’une corde qui pendouillait et dépassait son manteau, la maman derrière avec son foulard sur la tête et les 6 petits enfants qui les suivaient. J’ai trouvé la scène vraiment adorable.
Après tout eux aussi participe à l’explosion démographique que tu dénonce avec force et vigueur.

Non ce que remarque couillon que tu écris tu as voyagé en Inde, en Asie. Quelle genre de discrimination fais tu là ? L’inde est en Asie.
Tu parle de l’inde. Ce n’est pas aussi un pays en surpopulation ? Ce n’est pas ce pays dans lequel sévit et perdure le système des castes extrêmement discriminant ?

Tu dis que tu ne discrimine pas, mais dans les propos en filigrane on voit bien que la discrimination est bien présente.

Mais qu’est-ce qu’on a à branler de ta femme ou de ce que tu manges ou avec ce que tu te fourre de ton Q ? Moi je parle de tes propos nauséabonds.

Et finalement ne sommes nous pas nous mêmes responsables avec nos modèles économiques ?

Et tu pense que dire que la culture islamique est en extension au détriment des autres cultures n’est-il pas aussi une recherche discriminative ?

Bref je laisse les lecteurs juger tes propos.

Oui c’est ce que disent toujours ceux qui se retrouvent sans arguments et quand il ne peuvent plus rien dire…
les nazis aussi ont utilisé les mêmes méthodes pour… nous conduire droit dans l’horreur de l’histoire. Nous en savons plus que les autres.

Vous déshonorez les votres et les justes parmi les nations.

Les lecteurs seront témoins de vos propos.