Commentaires : Les Anonymous sont de retour : un de leur membre pirate une base de données du dark web

Un affilié du célèbre collectif est parvenu à hacker une base de données du plus gros hébergeur du dark web, qui contenait les informations sensibles de nombreux sites illégaux.

2 « J'aime »

Vous parlez de mouvement, mais je pensais que justement, la philosophie (…) de Anonymous, c’est que c’est personne et tout le monde, ça n’appartient à aucun mouvement en particulier, tout le monde peut s’en réclamer. C’est pas ça ?

3 « J'aime »

Oui c’est absolument ça :slight_smile: t’as raison de le préciser.

Disons qu’ici « mouvement » on doit plus l’interpréter de façon large et générale… il fait partie de quelque chose, sans en faire physiquement partie ^^

3 671 adresses électriques ? ,-)

C’est corrigé :grin:

Surtout en ce qui concerne la pédophilie, on peut-être Anonymous et dénoncer ce milieu à vomir.
Je suis Anonymous

2 « J'aime »

Ça aurait pu être valable si EDF s’était décidé a devenir un FAI via CPL
:grinning:

2 « J'aime »

Bah EDF n’est plus propriétaire des lignes non ?

2 « J'aime »

Il y a fort fort longtemps l’idée d’utiliser le réseau électrique d’EDF (le nom à l’époque) a été évoqué, mettant en avant la techno CPL qui commencait à être au point et un réseau électrique présent partout !

Mais cela a été étouffé dans l’oeuf sous couvert que EDF n’avait pas le droit de devenir un FAI, pour des raisons que j’ai oublié (mais surement aussi avec une pression et des gros sous venant de notre cher opérateur historique, qui aurait perdu la manne financière qu’on lui connait)

2 « J'aime »

Les gouvernements sont sûrement derrière Anonymous qui se balade tranquille

Une chose est sûre, au niveau de l’image des anonymous et des idées reçues par rapport à ce « groupe », rien n’a changé hahahaha

Sans parler des plus jeunes qui découvrent surement le mouvement, je suis prêt à parier qu’on retrouvera un certain nombre de masques de Guy Fawkes dans les manifs dans les jours/mois qui suivent.

Dans tous les cas je trouve ca assez marrant

1 « J'aime »

C’est sûr :smiley:

Les gouvernements sont sûrement derrière Anonymous qui se balade tranquille

Moi j’aurais plutôt dis « cette mouvance » que « ce mouvement » car il s’agit plus d’une mouvance à laquelle toute personne peut revendiquer en faire partie du moment où ces agissements vont dans le sens donné par cette mouvance

1 « J'aime »