Commentaires : Les abonnés Orange vont enfin pouvoir profiter de Prime Video

À partir du mois de novembre, Amazon Prime Video sera disponible sur les décodeurs TV d’Orange.

1 « J'aime »

Si c’est comme pour Netflix, ce n’est pas terrible alors. Car avec Netflix ça se bloque régulièrement, ça perd son compte et j’en passe, et Orange (quand on arrive à les avoir) répond que ce n’est pas eux. Donc reste à savoir qui fait l’appli et qui la gère.
Le pire, pour revenir au sujet, reste l’interface de Prime, non lié à Orange, qui est pas ergonomique et fait ce qui lui plait comme par exemple mettre les films dans la langue de son humeur mais pas celle que l’on a défini.

Si l’abonnement n’est pas inclus, quel intérêt ?
Autant streamer sur la tv a partir de l’appli Prime du smartphone. Ça fonctionne très bien même sans être fibré.

Ben surement pas vous connaissez Orange pas de cadeaux déjà son offre télé est minimum alors la

La VoD Amazon Prime Video n’est pas si pire selon moi. Son catalogue complète même plutôt bien celle de Netflix (en termes de films, séries, anime et documentaires), quoique je ne puis juger de ce qui est offert pour la France.

La recherche est par contre toujours un peu laborieuse (alors j’imagine avec une télécommande…), et elle met trop en avant les émissions / chaînes payantes (mais bon… ce n’est pas dramatique non plus).

Ceci dit, je me questionne de savoir comment les utilisateurs regardent leurs émissions sur leur TV :

  1. via leur « smart » TV ?
  2. via leur Box TV/internet ?
  3. via un appareil media complémentaire (Roku, AppleTV, ChromeCast, un NAS ou une console de jeu) ?

J’aurai tendance à utiliser un ChromeCast (personnellement). Ne serait-ce que pour m’assurer d’avoir toujours les dernières versions des applications.

Je n’ai pas de Chromecast, et caster l’écran de don smartphone sur la TV est tout sauf pratique pour regarder un film, ça peut donner n’importe quand, il y a les notifications, la batterie qui font…
L’affichage direct via la box orange est une bonne solution, surtout si on a par exemple un TV Android et que le système est long à démarrer, ça peut être plus pratique avec le décodeur

@LeToi j’ai l’impression que vous n’utilisez pas Google Cast comme il faut!!
Il faut utiliser l’icone de cast dans l’appli d’Amazon Prime (ou autre) et non pas caster votre écran en entier!! Ceci va effectivement manger votre batterie et ne sera pas agréable!

Si vous castez normalement vous n’êtes pas dérangé par les notifications et la vidéo ne va pas sur votre smartphone mais directement sur le cast, donc pas de gros surplus d’utilisation de la batterie (il y a tjrs un sync pour la barre de progression mais ca ne consomme pas autant que de faire passer de la vidéo dans les 2 sens)

Oui Amazon sera disponible sur la Box Orange mais attention c’est pas inclus mdr la bonne blague ça sera payant il y a pas de cadeau chez Orange

quand tu as les deux (j’ai), tu streams plus, avoir une vrai télécommande, c’est un vrai plaisir y a pas photo.

chez free il t’offre amazon prime, et donc prime video, quand tu es déja abonné faut penser a pas renouveler celui ci chez amazon, et joindre les comptes

tout à fait exact : l’histoire des langues c’est terrible…sans parler du nombre invraisemblables de daubes absolument « invoyables »…

Comme mentionné dans d’autres commentaires, si l’app est compatible Chromecast, ce qui est le cas de Prime Video, Disney, Netflix, Swisscom TV entre autres, on ne caste pas tout l’écran du smartphone, c’est juste le stream du film, du coup, la recherche s’effectue via l’app du smartphone, ce qui est beaucoup plus pratique qu’une télécommande, et la qualité est très correcte (HD pas 4K) même sur une ligne Adsl à 1Mb/s. Et on n’est pas embêté par les notifications du smartphone.

bonjour a tous mais arrêter de vous plainder que c’est payant netflix , canal, starplay et j’en passe !!!ne sont pas gratuit et je trouve très bien que prime vidéo soi sur le décodeur TV d’orange
ces un très bon complément bonne journée a tous Ps vous dit au mois de novembre mais quelle date je lai sur mon décodeur ça ne bientôt disponible ont net déjà le 04/11/2020 alors???

L’opérateur a annoncé cela pour « courant novembre » !

L’abonnement Amazon Prime vous permet de regarder de nombreux films et séries primés dont les séries Amazon Prime Orginal. lu sur SFR

Avec Amazon Prime Video accédez en illimité à un catalogue de vidéos à la demande en HD ou 4K (Bbox 4K) pour 5,99€ par mois, sans engagement (49€ par an). sur Bouygues .
L’abonnement n’et pas pour orange mais intégralement pour Amazon , pour ce prix là vous avez droit à tous les services d’Amazon.
Pour info j’ai Netflix et je n’ai aucun problème depuis plusieurs mois et abonnée aussi à Amazon via mon ordi, j’attends avec imptience de l’avoir avec orange

Oups petit oubli pour Sfr
En ce moment, offre exceptionnelle Amazon Prime à 1€/mois pendant 3 mois puis 5,99€/mois… le 1 € par mois c’est pur contrebalancer le fait qu’orange va aussi diffuser Vidéo Prime