Commentaires : Les 11 jeux sur PC indispensables en période de confinement

L’extension de l’épidémie de coronavirus a poussé de multiples gouvernements à mettre en place des politiques de confinement. En France, il est entré en vigueur ce midi, mais question de dépérir.

1 « J'aime »

J’ai dévouvert elite dangerous avec un casque de réalité virtuelle et quel claque ce jeu est super riche à découvrir d’urgence si vous ne l’avais pas déja fait

Avec en plus Red Dead Redemption II

Pour des heures au Far West :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, et avec ce jeu : « vers l’infini et au delà » :wink:

1 « J'aime »

un tout petit CS go suffit a mon bonheur même si je ne suis pas confiné et que je boss quand même

4 « J'aime »

En cette fin du monde qui s’installe : « Far Cry 5 » et « New Dawn » sa suite apocalyptique.

2 « J'aime »

Non mais il n’y a pas Endless Space 2 !!!
Faute…

Même pas Plague Inc Evolved ?

(je suis déjà dehors :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

:rofl:

Il manque quand même deux jeux bien chronophages :

Kerbal Space Program et Factorio. :yum:

4 « J'aime »

Ou est le bon vieux jeux solitaire qu’il y a dans tout les bons Windows.

1 « J'aime »

C’est clair, déja, les 2 premières semaines occupées à le faire marcher

minecraft ? plague inc ? les jeux de survie ? d’attaque de zombie ? réactivez flash pour http://www.hordes.fr/ XD

Cette selection manque cruellement de Slay the Spire ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Même pas FallOut, qui pourtant me semble de circonstance

J’avais un peu abandonné le jeu mais depuis une semaine ou 2 je m’y remet, je viens de faire un petit voyage de quelques milliers d’années lumière et de revenir pour revendre et empocher près de 100 millions de crédits, c’est tellement plaisant de visiter tous ces systèmes !
Vivement que je me prenne un casque VR , on doit tellement se sentir petit face à des étoiles ou meme en survolant une station, ça doit être le must !
Quel casque utilises tu ?

J’utilse le casque HTC cosmos mais je trouve que pour le prix le système de tracking est réellement mauvais dès qu’il commence a faire nuit les caméra sont perdu mais l’intégration a la bibliothèque Steam et les écouteur directement sur le casque sont top

Pathfinder :brown_heart:

ouai … pis on tourne vite en rond surtout.

un bon vieux commandos 2 en remaster rien de tel…

Moi en ce moment, je joue surtout à Teams !!