Commentaires : L'Epic Games Store rembourse partiellement les utilisateurs ayant raté une promo sur un jeu acheté

Voici une initiative qui risque de faire des émules si elle se confirme sur la durée. En effet, des utilisateurs de l’Epic Games Store ont eu la surprise de recevoir un remboursement partiel pour un jeu acheté qui a ensuite été proposé à prix réduit.

Beau geste ? C’est epic qui rembourse à 100% ou c’est également l’éditeur ?

@kisama56: Potentiellement l’éditeur, mais c’est quand même un beau geste : Si Epic ne le faisait pas, l’éditeur aurait du mal à le faire tout seul.

2 « J'aime »

Ah mais il y a des gens qui achètent des jeux sur l’EGS? Moi je pensais que le store n’existait que pour choper les jeux gratuits hebdomadaires. :upside_down_face:

4 « J'aime »

Il y a des hérétiques de partout ^^

En tous cas ,si L’epic game Store continue en proposant des offres,des promotions largement en défaveur de la concurrence.Je pense, qu’ils ont une grande chance d’être un concurrent sérieux de Steam (se reposant sur sa richesse et son monopole ).
Peu à peu les Joueurs et les éditeurs vont migrer massivement sur L’Epic game Store.

Une stratégie pour inciter les gens à ne plus attendre les soldes et à jouer à la loterie en se disant qu’avec un peu de chance la différence sera remboursée.