Commentaires : Le volant, c'est old school : pour Ford, un véhicule autonome pourrait être contrôlé par mobile

Le constructeur automobile américain vient de déposer le brevet d’un système de pilotage de l’un de ses véhicules entièrement grâce à un écran tactile.

Encore un délire de bobo sans permis de conduire.

Alors à défaut de dire que cette idée est complètement con, je me pose la question (sans trouver de réponse) de l’utilité de la chose…

Rien qu’avec le titre, je me dis : Comment ils vont gérer le temps de réaction entre le mobile et la voiture ?
Par contre je ne vois pas pourquoi ils se lancent là dedans alors qu’on est si proche de maîtriser la téléportation. :smiley:

Oui et comme ça le taux de mortalité sur la route va augmenter et la France va faire encore baisser la limitation de 80km/h à 50.
Déjà qu’avec un volant certains sont des manches alors avec un téléphone sans compter les nouveaux problèmes que ça amène… Si tu le fait tomber sur le trajet, tu fais quoi ? :slight_smile:
Merci Ford !

Ford est à la ramasse ! Q l’a déjà inventé il y a 21 ans pour 007 (Demain ne meurt jamais). Rappelez-vous le Nokia avec la BMW 750iL :smiley:

Les mecs de Ford doivent être nostalgique …

Le summum pour les jeux vidéos, c’est d’avoir un volant avec feedback. (retour de force)
Ford ne comprend vraiment rien à l’automobile.

Ca va créer un paradoxe pour les flics ça…

Il est interdit d’utiliser son téléphone au volant mais là c’est pour conduire la voiture, seulement ça revient à utiliser son téléphone au volant alors que c’est interdit mais il le faut pour conduire la voiture, seulement… etc.

Par Google car ou Apple car ? Non merci !