Commentaires : Le veilleur d'Ă©cran[s] S03E05 đź“ş Travelers : accompagnez les voyageurs du temps (sur Netflix)

Avec ses riches personnages et son intrigue très efficace, qui a su s’arrêter comme il fallait, Travelers est une excellente série qui joue de manière originale avec le voyage dans le temps.

Oui, c’est une série qui se voit.

D’accord avec toi de bout en bout. Cette série est montée en puissance avec une saison 1 divertissante, mais somme toute, sans surprise… et puis… on est accroché et bien tenu !
Les personnages ont tous un rôle qui compte, et la fin est ultra propre… C’est tellement rare.
Et enfin, finalement aussi d’accord avec toi, moi qui n’en peux plus des séries qui n’en finissent pas… j’en reprendrais bien une petite saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord très bonne série, pourtant j’ai horreur des voyages dans le temps.

Il faudrait parler de Timeless aussi. J’ai appris tellement de chose sur l’histoire des USA dans cette série. En fait j’ai passer presque plus de temps à faire des recherches sur internet après chaque épisode qu’à regarder l’épisode.

Timeless était sympa et effectivement ce côté « cours d’Histoire » était vraiment chouette, mais je la trouve trop inégale (et régulièrement ennuyeuse) pour lui consacrer une chronique malheureusement. Ce n’est pas pour rien qu’elle a failli être annulée 2 fois d’ailleurs…

1 « J'aime »

Autre série sur le voyage dans le temps dans la veine des H2g2 : Futurman. Série totalement absurde et redicule.

Je suis dans la S03 là. C’est sympa (et très con) mais je doute d’en faire une chronique tant la S02 était meh.