Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S03E01 📺 Kingdom : la série de zombies qui va droit à la carotide

Avec ses zombies très convaincants et énervés, ses décors dépaysants, ses costumes de toute beauté, ses personnages charismatiques ou encore son ambiance remarquable, Kingdom est l’une des meilleures séries originales Netflix.

2 « J'aime »

Très déçu de la saison 2 niveau scenario. Ils vont au plus court (on dirait vraiment un rush pour finir l’histoire), alors que la fin de la saison 1 ouvrait l’intrigue.
Ils ont étaient au plus facile et c’est bien dommage.

L’histoire est complètement WTF niveau intrigue en ce qui concerne ce qui cause l’infection, c’est bien dommage…

j’aime bien sa change et je suis d’accord que c’est beaucoup plus nerveux, marre des longueur dans les séries de zombies, sa manque d’action la plupart du temps, là…non.

1 « J'aime »

Moi, je suis restée branchée en continu… et aurait bien repris un peu de rab. Cette série passe à une vitesse folle, avec des lumières, des décors et des costumes sublimes (En accord parfait avec l’article). Fan de films coréens, je ne suis par contre loin d’être une aficionados des zombies (et de loin), mais cette série a été addictive. Vivement la fin du confinement pour aller découvrir la Corée… mais sans les zombies :slight_smile:

2 « J'aime »

merci pour cette proposition que je n’avais pas vu passer, je mets ça de coté :wink:
… et je suis du même avis que l’auteur pour Walking Dead :smiley:

1 « J'aime »

« Corée graphique » bravo ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Une enorme deception…
j ai du mal a comprendre (Mais il en faut pour tout le monde comme on dit) et pourtant j ai adore Le Dernier Train pour Busan…
D autant plus que la comparaison avec THe Walking Dead est loin d etre justifiee, je continue de suivre cette serie meme si il est vrai traine un peu en longueur mais cela permet de parler d autres aspects et pas seulement du Zombie…
Ma femme et moi meme avons regarde 4 episodes et au bout d un moment cela devenait tout simplement gonflant… Des acteurs qui clairement surjoue ou joue tres mal avec des reactions tout sauf humaine, seuls points positifs: Des decors fabuleux, un autre point de vue venant d une culture totalement differente…
Perso je deconseille et pourtant je lis et je regarde enormement tout ce qui touche aux zombies et post apocalypse

Kingdom ça se fume littéralement. Les coréens une fois encore nous épatent et de bien belle façon. J’ai de suite adoré tout. Scénario, costumes, ambiance, acteurs, action. C’est un véritable festival auquel on a droit et on se régale. Niez toutes ces qualités serait se voiler la face volontairement et mensonger. Je me dois de rectifier le tir sur ces critiques imméritées prodiguées à tout va sur nombre de médias et à tout sujet.

1 « J'aime »