Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S02E03 📺 Avec Watchmen, Damon Lindelof reste Gardien du succès

Je l’attendais autant que je la redoutais et il a fallu que je la visionne entièrement pour que mon opinion soit véritablement claire : la saison 1 de Watchmen est finalement l’une des meilleures choses diffusées à la télévision en 2019.

2 « J'aime »

Il n’y aura pas de saison 2, Lindelof a déclaré sur Twitter que la saison 1 se suffisait à elle-même.

Tant mieux. Quelle purge, le veilleur et moi n’avons vraiment pas les mêmes goûts.

Et à part des meufs qui discutent au tel et une autre qui nous regarde de haut il y a quelque chose d’interessant ?

Ma connaissance des Gardiens se limite au film de Snyder que j’ai absolument adoré (contrairement au reste de sa filmographie).

Ok, après lecture de l’article, je me laisse tenter.

1 « J'aime »

Quel génie. Quelle histoire. J’en suis encore retourné. A découvrir immédiatement.

il faut dépasser les premiers épisodes, c’est excellent, j’irais jusqu’à génial.
faites vous une raison avant (sinon vous serez frustré) : ce n’est PAS une série de super héros, c’est plus … politique.