Commentaires : Le tournage de la saison 4 de Stranger Things devrait débuter en fin d'année

Alors que la troisième saison vient tout juste d’être mise en ligne sur , Stranger Things laisse déjà filer des informations quant à son avenir.

/spoil.

La qualité de la saison 3 étant de mon point de vue très inférieure aux précédentes, ils feraient mieux de se remettre sérieusement en question quelle que soit la vitesse de production.

Il y avait eu un an entre la première et la seconde. Et même si celle-ci ne l’égalait pas, le résultat avait été meilleure que les deux ans passés à produire la troisième.

La rentabilité financière, c’est peut-être bien. Mais je préfère la qualité artistique. C’est un véritable fléau dans cet âge des séries que nous vivons : la difficulté qui n’est pas propre à ST, de maintenir au moins la barre et savoir quand et comment s’arrêter.

4 « J'aime »

Seule la saison 1 était originale et proposait un peu de neuf contrairement aux 2 suivantes.
J’ai l’impression que Netflix arrive à la fin d’un cycle de bonnes séries et qu’ils n’ont plus trop d’idées, ça tourne en rond;

1 « J'aime »

Bonne nouvelle :slight_smile: