Commentaires : Le SUV électrique de MG aura une version grande autonomie de 500 km

MG, constructeur d’origine britannique passé entre les mains du géant chinois SAIC, est revenu sur le marché européen avec le MG ZS, son nouveau SUV 100% électrique, doté d’une autonomie de plus de 260 km. On apprend aujourd’hui qu’une nouvelle version est en préparation et pourrait atteindre 500 km d’autonomie.

Et si on arrêtait la production de ces put… de SUV ? Les gens ont vraiment quelque chose à compenser vu le nombre augmentant de ces bagnoles… Je doute que tous les possesseurs de gros veaux comme ça en aient un réel besoin.

4 « J'aime »

Hahaha! C’est tellement ça!!

1 « J'aime »

J’aurais tellement aimé une MG F électrique… mais bon…

Mais il est ou le problème si ça plait ? les 3/4 des SUV ne consommant pas plus qu’un autre véhicule ou juste légèrement plus, beaucoup de femmes aiment les SUV juste pour le sentiment de hauteur par exemple. ou ça combine souvent monospace et alure plus « sexy »

Libre à toi de continuer d’acheter ta berline et de laisser les autres faire le choix qu’ils souhaitent … J’ai du mal à comprendre l’acharnement anti-suv de certains.

4 « J'aime »

Il serait intéressant de savoir pour tout ces véhicules électriques les closes garanties en autres pour l’accumulateur qui est l’essentiel et si s’est locatif ou pas comme Renault, pour le cas présent je suis conscient que s’est une annonce pour le futur, il serait bien de savoir à quoi s’attendre en cas de problèmes pour les modèles déjà commercialisés tout comme un comparatif sur le prix kilowatts des différentes marques et modèle, savoir aussi qu’il vaut mieux impérativement être assuré tout risque car en cas de dégât la moindre trace sur l’accu nécessite son remplacent donc elle devient non réparable économiquement rapidement.

A ce moment là on peut dire la même choses des voitures de sport, des décapotables etc… Aujourd’hui un SUV ne pollue pas plus qu’une vielle bagnole ou qu’une berline…
Bref, certains aiment simplement la conduite avec une assise haute…

2 « J'aime »

Il y a souvent un acharnement de se les personnes ont du mal a acquérir.

Je vais te raconter un secret: Personne ne t’oblige à acheter un produit dont tu ne veux pas, si on en fabrique c’est qu’il y a une demande. Aucun constructeur ne va fabriquer de SUV pour les regarder s’entasser dans les entrepôts en attendant que Staline ou Mao ordonne à la populasse de les acheter. Si tu n’aimes pas les SUV ou les saucisses de Strasbourg c’est ton problème et tu n’a aucun droit d’imposer ton désamour aux autres.

5 « J'aime »

Les électriques sont souvent en SUV car cela leur permet de loger une batterie assez conséquente sous le plancher.

Tout a fait d’accord en plus les quelques centimètres rajouté permet un accès plus aisé. Certain les traites de gros veaux cela se voit qu’ils n y connaissent absolument rien. Sauf si tu prend la motorisation des pseudo ecolo (900cm3) et la oui cela devient des veaux comme toutes les voitures et en plus consommant autant voir plus que leur homologue 1200 voir 1600 cm3 ( on est plus au temps des doubles carbu)

1 « J'aime »

Tu vas leur dire un par un avec une fusil sur la tempe et tu vas avoir du boulot crois-moi :slight_smile:

Pendant qu’on y est qu’on arrête tout court la production de voitures et tout le monde en vélo :slight_smile:

15% d’accident en plus en SUV (et ouai on ce sent plus en protection, du coup on ce relache !), si t as une hybride des la partie électrique est vide, mon collégue me disais tu consommais un truc de ouf !!! et donc par défaut tu pollue !

C’est un sacré déterrage ça plus d’un an après ! La pollution d’un véhicule et les accidents sont quand même 2 choses qui n’ont rien à voir non ?
Quant au fait d’être en hybride, bah la raisonnement est valable pour tous les hybrides j’imagine ?

désolé, je cherche a acheter un véhicule électrique, et l’abordable c’est un MG ZS EV :stuck_out_tongue:
je suis aussi un anti SUV pour plein d’autre raison, mais j’avais pas vu la date, c’est l’ami google qui m’a emmené ici
désolé

Pas de souci on peut discuter ! C’est juste que je n’ai pas compris tes arguments concernant le taux d’accident et les moteurs hybrides par rapport à la pollution des SUV…