Commentaires : Le Surface Duo de Microsoft pas encore sorti qu'une V2 serait déjà dans les cartons

Le smartphone à double-écran de Microsoft, le Surface Duo, ne sera pas commercialisé avant les fêtes de fin d’année 2020. Pourtant, Microsoft pense déjà à son successeur.

1 J'aime

Vous voulez dire que les fabricants planchent sur le successeur de leurs produits avant même leur commercialisation ? C’est absolument incroyable, quel scoop…

1 J'aime

Entièrement d’accord avec toi sur l’ensemble. N’empêche MS essaye d’innover et de faire les choses autrement que la concurrence. On peut au moins leur rendre ça :wink:

La question que tout le monde se pose c’est surtout de savoir si la v1 sortira ou s’ils vont directement lancer la v.2. Comme je risque de craquer dès qu’il sort je préfèrerai qu’ils sortent une v.2 actualisée (processeur next gen, 5G) vers avril 2021 histoire d’avoir un produit aux composants en phase avec la concurrence.

Le concept est brillant, bien plus réaliste que les écrans pliables dont la techno est loin d’être mature pour le moment. En espérant des écrans qui occupent une plus grande partie de chaque face ainsi qu’un APN correct. Hâte que ça sorte en tout cas !! La gamme Surface continue d’innover et ça fait plaisir :slight_smile:

1 J'aime

Du coup t’as la réponse a ta question : comme tu es prêt à attendre avril 2021 tu te décideras à ce moment là :wink:

Comme toi je pense que l’approche du Duo est techniquement plus interessante que les écrans pliables. C’est dommage d’avoir perdu 10 ans entre le Courier et le Duo.