Commentaires : Le smartphone Surface Duo de Microsoft se lancera avec Android 10, mais Android 11 arrivera vite

Le smartphone à double écran de Microsoft sera lancé sous Android 10, mais passera très vite à Android 11… selon Microsoft.

1 « J'aime »

Même Blackberry n’a pas réussi à sauver son clavier en passant à Android…

Je n’ai pas compris le lien avec le clavier du Blackberry, pouvez vous expliciter ?

Pour en revenir à l article, je ne crois pas une seule seconde que le prix sera abordable malgré la charnière (malheureusement). Microsoft vise clairement le marché « premium » / pro comme pour ses surfaces.

Leur concept est clairement intéressant mais c’est vraiment trop grand pour moi. Je trouve également que les bandes noires en haut et en bas de l écran font perdre trop de place, dommage.

BlackBerry a loupé son entrée dans le monde du smartphone et n’a pas réussi à sauver son clavier mythique, même en passant par Android. Microsoft essaye par tout les moyens à sauver sa division téléphone après avoir changé trois fois son système d’exploitation…

pas prêt de me revoir avec un smartphone microsoft dans les mains ! Lumia est encore dans mes mauvaises pensées.