Commentaires : Le service Ecosystem organise une grande collecte nationale de smartphones

L’éco-organisme à but non lucratif propose d’envoyer, directement par courrier, son smartphone au recyclage, le tout gratuitement. Pour la bonne cause et à double titre.

1 « J'aime »

la vache, et moi je galere a trouver des smartphones a reconditionner que je puisse ahceter un bon prix et retaper pour revendre sans perdre d’argent…

J’ai un Wiko Lenny 2 et un Galaxy J320, je te les fais à un bon prix. Il y a les deux connecteurs à réparer, l’écran du Samsung fissuré sur le côté, et le bouton pour baisser le volume du lenny 2 qui est un peu dur. Pour le reste il n’y a pas de soucis.

je pense que là c’est pour les smartphone vraiment vieux et pratiquement plus utilisable aujourd’hui… tu sais celui qui traîne au fond d’un tiroir depuis 5-6 ans :smiley:

Ah bon, 5-6 ans c’est vieux?
Alors mon 3310 (que je n’utilise plus, la batterie ne tient plus que 2 jours) et mon Player One (que j’utilise toujours pour les vacances, la batterie tenant encore 10 jours), il sont comment? :smiley:

Sinon y a les déchetteries… ca fait la même chose toute l’année.

très très vieux ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »