Commentaires : Le prochain téléphone Redmi aura un module photo de 64 mégapixels

Xiaomi s’est rapidement imposé sur le marché de la téléphonie grâce à une formule simple : des technologies de pointe couplées à des prix attractifs. Ou tout du moins, en deçà des tarifs affichés par le trio Huawei, Apple et Samsung. Avec ses smartphones Redmi, c’est notamment au niveau de la photo que Xiaomi souhaite se démarquer.

La course aux mégapixel c’est arrêtée (ou fortement ralenti) pour les apn. Qui a vraiment besoin de 64Mp sur un smartphone ? Sachant que la majorité des photos seront visualisés sur smartphone aussi…et quid du stockage ? On va remplir no smartphone et cloud à vitesse grand V !

1 J'aime

La course au mégapixel est bénéfique, à condition que les photosites baignent dans la lumière, ce qui est le cas pour l’oeil du chat. A voir en condition nocturne…

Qui plus est, ce ne sont pas les mégapixels qui rendent une photo plus précise mais le développement moteur. Pourquoi croyez vous qu’un réflex est nettement plus imposant qu’un smartphone ou APN. Enfin voilà… Business, business…

Le nombre de pixels te donne une image avec plus de détails à percevoir. On peut zoomer sur l’image et l’objet qu’on veut étudier de plus prêt.