Commentaires : Le P.-D.G. de MSI décède à 56 ans en tombant d'un immeuble

Sheng-Chang Chiang, également connu sous le nom de Charles Chiang, avait été nommé CEO de la société taïwanaise il y a un peu plus d’un an.

Soyons sérieux, on ne tombe pas par accident d’un immeuble quand on est PDG d’une grosse boite comme MSI, soit il l’a fait volontairement soit on l’a aidé. Je suis curieux de connaitre les résultats de l’enquête.

2 J'aime

Salut , mort suspecte vu qu’il était quand-même très intelligent et de plus riche pourquoi accident bof suicide bof la

Tu sais, même les gens célèbres et/ou puissants peuvent mourir connement.
Claude François s’est électrocuté comme n’importe qui et tiens, Philippe Zdar est mort tombé d’un immeuble. Il s’est penché à la fenêtre et le garde corps a lâché. Ca arrive, c’est pas courant, mais ça arrive.

Je dis pas que ce n’est ni un suicide, ni un meurtre, je dis juste qu’il n’y a pas d’évidence à ce que ça ne soit pas un simple accident, sur le simple faite qu’il soit riche et puissant e que donc il ne peut pas mourir aussi simplement

4 J'aime

Mourir connement pour une célébrité, le profil peut parfaitement correspondre, mais être PDG c’est avoir la tête sur les épaules, il n’y a pas beaucoup de place sur ce profil à un comportement non réfléchi et à un accident de ce type, il y aura tjrs une probabilité d’un accident mais c’est quand même pas ce qui parait le plus évident, surtout dans cette situation. Attendons le résultat de l’enquête :wink:

1 J'aime

Pour ceux qui se posent des questions, regardez ce documentaire d’Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/083456-000-A/chine-la-disparition-des-milliardaires/

Et quand t’es bourré et que tu fais le con sur le toi de l’immeuble ? ^^

Il y a des tas de raisons qui peuvent conduire à ça. Même si le suicide c’est le plus courant, ça peut être tout autre chose.

1 J'aime

Si vous saviez le nombre d’idiot et de crétin qui ont été propulsé PDG… Bon ce gars là ne l’était pas je dis pas le contraire, mais un statut social / poste ne définit pas ton profil / comportement.

Les bêtes accidents domestiques ça arrive même aux gens les plus puissant de ce monde.

Les accidents ça arrive.
Pour ceux que je connais :

  • Kobe Bryant : crash d’hélico
  • Colin Mc Rae : crash de son hélico alors qu’il était aux commandes et avec son fils de 5 ans
  • Philippe Bugalski (champion de france des rallyes) : tomber d’une échelle à son domicile

C’est quand même bête, notamment pour les 2 pilotes de rallye qui ont mis leur vie en jeu pendant des milliers km.

1 J'aime

Le prochain qui poste un propos irrespectueux envers une personne décédée, c’est plusieurs mois de ban.

1 J'aime

Il faut maintenant trouver une nouvelle tête de gondole.
Le petit personnel n’est plus ce qu’il était

vraiment bizarre cette mort.

Effectivement ça pause à questionnement.

Les PDG les narines pleins de cokes, surmenés à bosser 15h par jour tous les jours dans un pays ou les vacances sont pas la norme, ça tombe aussi des balcons et pas besoin d’être irréfléchi pour faire des erreurs

Mais que dire de celle de ce pape ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_IV#:~:text=Adrien%20IV%20meurt%20le%201,l'oratoire%20de%20la%20Vierge.

ou celle de Tycho Brahé…mort de rétention urinaire car il n’osait pas aller aux toilettes en recevant l’Empereur…

1 J'aime

J’ai des cartes mères MSI, des cartes graphiques MSI, des miniPC MSI, qui fonctionnent parfaitement. Maintenant, lorsque j’ai à acheter une carte graphique, je prend directement le modèle MSI. J’espère que malgré le décès tragique de leur PDG ils sauront rester au top. Il serait quand même bon qu’on en sache plus sur l’enquête, car au niveau des produits, ce monsieur avait fait de l’excellent boulot.

1 J'aime