Commentaires : Le P.-D.G. de BitTorrent offre un million de dollars pour retrouver les hackers de Twitter

Concerné par le hacking de Twitter opéré cette semaine, Justin Sun, fondateur de TRON et P.-D.G. de BitTorrent, offre une récompense de 1 million de dollars à la personne, ou aux personnes, capable(s) de démasquer les pirates responsables.

Il est pas au courant lol ?? J’ai déjà lu un article que c’est un jeune de 21 ans qui a fait le coup… et de plus, ce n’est en rien un hacker, il a juste payé 200 dollars par compte pour en prendre le contrôle, via un employé de Twitter , qui changer l’email du compte en utilisant un outil interne. Alors niveau piratage et hacking, il n’y a vraiment RIEN de difficile, vu que c’est l’employé de Twitter qui a détourner lui même les comptes en abusant de ses outils… c’est bon je peux recevoir mon million de dollars Justin sun ?

Ou le responsable c’est celui qui crée la faille :wink:

Non « Kirk » n’a pas encore été officiellement trouvé. Ce que tu a lu c’est un résumé de l’interview de « lol » et « anxious » (qui a 19ans et non 21 contrairement à ce qui était relayé en France au départ) au New York Times qui ont été les derniers en contact avec « Kirk » et avec lui sur Discord lors de son petit assault. (btw « lol » & "anxious ne pensent pas que c’était un employé de Twitter, mais juste un petit nouveau qui s’est amusé avec Slack… Et des messages épinglés dotés de mot de passe, lui ayant donné accès au logiciel de Twitter via les accès d’un employé)

Donc « Vanilla », lecteur random de Clubic, a entendu dire que quelqu’un savait qui était une personne dont la tête est mise a 1.000.000$ :slight_smile:
Vous feriez mieux de donner ces infos à M.Sun, avec cet argent vous arrêterez peut être de commenter a tort et a travers :slight_smile: