Commentaires : Le OnePlus 8 se montre en couleurs dans une fuite de rendus officiels

Attendus pour avril, les nouveaux OnePlus 8 se dévoilent via divers rendus, permettant d’apprécier leurs finitions.

Je pense pas non. Beaucoup de gens utilisent la front cam pour les selfies, la visioconférence ou même déverrouiller leur téléphone.
C’est peut-être un produit qui se vendrait, mais ça ne dépasserait pas 15-20% du marché.

1 « J'aime »

Pour faire de la visio indispensable pour moi.
J’en fais quasi tous les jours perso

Perso Pour déverrouiller, a moins que l on mette le capteur d empreinte sur le bouton d allumage.

Je suis d’accord, la front cam ne sert à rien j’ai acheté le Oneplus7pro uniquement pour ne pas avoir une caméra qui me regarde en permanence alors que je n’en ai pas l utilité !

Avant le confinement, je n’utilisais pas la front cam…
Mais ça c’était avant…

1 « J'aime »

Acheté un Vivo Nex3 5G, très content de ne pas avoir de trou dans mon écran, reste plus qu’à attendre la 5G maintenant car je vis en Thaïlande et pas demain que ça va arriver.

Ca peut servir à de rares occasion (dans mon cas en appel vidéo mais ça doit être une fois par an quoi), sinon m’en sers pas non plus. Pour cela que je préfère largement le système popup que le trou dans l’écran personnellement

1 « J'aime »