Commentaires : Le nouvel algorithme de Google capable de mieux vous comprendre est disponible en français

Il y a quelques semaines, Google lançait un algorithme nommé BERT dans le but de permettre une meilleure compréhension des requêtes sur son moteur de recherche. À partir du 9 décembre, ce nouvel algorithme sera disponible dans 70 nouvelles langues, dont le français.

Ayez confiannsssssssssssse… google ne vous veut que du bien… ssssSSSSSSsss !

3 « J'aime »

Une fois de plus, on peut constater ici l’obsolescence de l’humain!
La machine est plus apte a comprendre les humains que les humains entre eux!
A chaque jour son avancée vers le futur!

1 « J'aime »

En même temps si on s’écoutait déjà …

En France à 14h

  • Ok google met l’alarme à 7 heures
  • Ok je mets l’alarme à 19h
  • Ok google annuler alarme
  • Ok elle vient d’être annulée
  • Ok google met l’alarme à 7 heures du matin
  • Ok google met l’alarme à 7 heures demain matin

Déjà si les américains comprenaient qu’une journée dure 24 heures ce serait déjà pas mal.
7 heures du soir ca n’existe pas, c’est 19 heures !
(Ils se rendent bien compte que le soleil ne se couche pas toutes les 6 heures, non ?)

TOUT ce que google peut créer ou faire me passe au dessus de la tête :slight_smile:

Je ne comprends pas. Il n’y qu’à regarder les protestations récurrentes des employés de chez Google pour comprendre que nos données ne sont pas entre de si mauvaises mains, les Googlers ont en moyenne une meilleure éthique que le quidam.

Le format de l’heure se fait sur 2 x 12 heures en Amérique du nord, c’est soit AM pour le matin, soit PM pour l’après-midi. Il faut voyager un peu plus… :smirk:

1 « J'aime »