Commentaires : Le nouveau satellite "chasseur d'exoplanètes" de la Nasa partage sa première photo

Le satellite TESS (Transiting Exoplanet Survey Satellite) est le chasseur d’exoplanètes de la Nasa. En service depuis cet été, le satellite lancé en avril 2018 vient d’envoyer une première image « lumineuse ».

Cool ils arrivent à faire de vraies photos, ils pourraient en profiter pour en prendre de la terre et des autres planètes qui nous entourent, cela renouvellerait celles fabriquées en numérique qu’on nous fourgue depuis 40 ans.

Malheureusement cela me semble impossible, ou du moins très compliqué : le “périphérique” de la Terre est une telle poubelle que déjà les photos devaient être retouchées à l’époque et se rapprochaient plus d’une vue d’artiste. Alors aujourd’hui…

Comment tu le sais ? tu as vu des clichés ou tu l’imagines ? Tu penses qu’ils ne veulent pas montrer la poubelle en périphérie de la terre par incapacité vraiment ? par honte ? ou bien juste parce que ça serait très embarrassant d’expliquer certaines choses qu’on y verrait ? Je trouve ça bien étrange et énigmatique pour de simples photos.

@10ours le mieux quand on ne connait pas, c’est encore et toujours de se taire.

Ce qui aurait été intéressant, c’est qu’il se concentre sur la nouvelle planète PROXIMA B et son soleil PROXIMA DU CENTAURE…
Savoir rapidement si on peut y habiter un jour!

A noter qu’elle ETAIT potentiellement habitable à l’époque où les données perçues aujourd’hui sont parties.

Si ça se trouve le temps que ça arrive jusqu’ici et qu’on fasse le voyage la dite planète ne sera peut-être même plus là. :stuck_out_tongue:

Mais qu’est ce que tu racontes ? Des photos de la Terre vue du ciel on en
prend tous les jours, et même sans satellite ni sonde spatiale.
https://bit.ly/2QOav9o
Quant aux planètes, si tu te méfies des images de synthèse des francs-maçons reptiliens de la NASA, tu vas chez Devaux Chevet, tu achètes un C11, et tu vérifies par toi-même.

moi je dit le “PierreKaiL” c’est un platardé : un mec qui crois que la terre est plate! cherche pas à le convaincre, il est persuadé que nous avons tord, que nous faisons partie du complot illuminati…

et pourtant, il suffit d’observer un bateau disparaissant à l’horizon sous l’effet de la courbure de la terre, de regarder deux montagnes distantes (avec la plus grande derrière mais qu parait plus petite avec l’effet de la courbure de la terre) ou encore le soleil se coucher dans une vallée montagneuse pour comprendre, comme l’ont fait Pythagore puis Eratosthène (en calculant sa circonférence d’une manière plutôt acceptable).

PierreKaiL préfère voir “les doutes” que les preuves… et il n’y a rien à faire que de le laisser moisir dans son inconsistance!

Edit: quant au C11, cherche pas, il saura pas s'en servir!

Combien de temps mets la lumière pour parcourir 4al?
Si en 4 ans l’habitabilité a autant changé, tu as raison, autant ne pas y aller !

Jolies photos mais pas assez éloignées, je parlais de photos de planète dans leur entier, et il est inutile de lancer tes insinuations sans intêret et hors sujet.

Inutile de monter sur tes grands chevaux, je cherche juste de vraies photos de planète dans leur entier, alors prends des pop-corn et détends toi tu as l’air d’en avoir besoin.