Commentaires : Le nouveau Kia Sorento Hybride Rechargeable est disponible à la commande en France

Il est désormais possible de commander, en France, le nouveau grand SUV Sorento de Kia, disponible en cinq et sept places avec une motorisation hybride rechargeable pour une livraison début 2021. C’est le quatrième véhicule de ce genre du constructeur coréen, qui s’affiche à moins de 50 000 €.

C’est cher pour une Kia… :confused:

la sorento est a 29990usd avant taxes aux US soit 24900euros. C’est un véhicule conçu pour le marché américain, car ici ça ne est pas considéré comme un grand SUV mais un mid-size, donc est une catégorie plus compétitive, représentant bien le véhicule moyen acheté. la plus haute finition associée a la motorisation turbo monte à 40k$ soit 33k€. Les prix sont compétitifs par rapport à la concurrence.

kia n’est pas / plus ce que tu en penses, les finitions sont exemplaires, le designer piqué aux allemands est au top, le confort est parfait, l’insonorisation aussi, ajoute le confort de roulage, silence en mode EV supérieur à ce que j’ai connu…
franchement c’est peut être pas les meilleures allemandes, mais c’est au dessus des françaises pour moi.
Et oui, ils ne comptent pas brader leurs modèles, pour capitaliser sur l’image à long terme, et pas tomber dans le syndrome « Fiat » destructeur pour les marges

Heu… 48 890 € ??? C’est plus cher qu’une premium allemande ou une Tesla Model 3. Ben ca va bien pour Hyundai je vois…

A ce tarif, je vais plutôt acheter européen, avec SEAT qui vient d’ouvrir les précommandes concernant son SUV Tarraco doté d’un moteur e-HYBRID 1.4L de 245 chevaux. Un nouveau modèle éligible au bonus écologique de 2 000€ et affiché à partir de 46 770€. C’est mieux et moins cher…

t’as combien d’autonomie en full-ev ?

Côté autonomie, SEAT promet pas moins de 730 km. Mieux encore, le SUV peut rouler en mode « tout électrique » pendant 48 km.

C’est compétitif