Commentaires : Le Nest Audio ferait office d'enceinte home cinema pour le Chromecast avec Google TV

Google pourrait bientôt déployer une nouvelle mise à jour pour le Nest Audio permettant de l’utiliser comme une enceinte home cinema avec le Chromecast.

Manifestement c’est juste une paire d’enceintes… Je ne comprends pas bien comment les 2 enceintes se transforment en « barre de son » ? Il y a un accessoire ?

Peut être que jusque là on ne pouvait les associer uniquement par bluetooth pour cet usage ‹ home cinema › , et la latence rendait la possibilité inutile. Là il semblerait possible de les utiliser en lecture vidéo via chromecast.

Dans tous les cas, pour le moment je n’ai jamais pu utiliser mes enceintes google assistants en stéréo pour une lecture vidée.

Je comprends bien l’évolution de l’utilisation mais c’est la dénomination « barre de son » que je ne comprends pas. Ce qui distingue une paire d’enceintes d’une barre c’est justement le fait que ça soit une barre…

Je possède la nouvelle Nest Audio et avait prévu d’en acheter une deuxième pour avoir de la stéréo sur mon laptop mais impossible à utiliser lors de visionnages vidéo car la latence désynchronise complètement l’image du son, est-ce que cela sera corrigé avec cette nouvelle mise à jour ? D’autre part est-ce vraiment du son stéréo ou un double mono avec signal identique sur les 2 enceintes ?

C’est bien un son stéréo

On dirait un suppositoire géant.

De ce que j’ai compris ca ne passera plus par un appairage bluetooth mais en chromecastant l’audio s
ur la paire d’enceintes , y a des chances que ca corrige le problème de latence.

Ça fonctionne déjà en fait sur ma télé LG quand je choisis la sortie son Bluetooth elle s’appaire avec mes nest audio

Salut sebbb.ca donne Quoi au niveau son? car moi aussi j’ai essayé avec des enceintes sony
Bluetooth srs xb33. c’est pas du tout du strereo.Je me suis renseigné.il faut acheter des LG XBOOM PL7. il paraît que c’est adapté pour la LG que j’ai comme toi