Commentaires : Le navigateur Microsoft Edge (beta) basé sur Chromium est disponible en téléchargement

Il est dès à présent possible de télécharger la première bêta du navigateur Microsoft Edge Chromium sur Windows 10 et Mac OS.

J’attends le mois prochain pour l’implémentation du bouton d’accès rapide aux Favoris et le blocage de la lecture automatique des vidéos. Sans ça, pour le moment je continue à utiliser Edge “classique”.

J’avais aussi vu quelques petits trucs gênant dans l’utilisation. Je l’ai mis de côté depuis un moment pour les mêmes raisons.
Difficile d’affirmer qu’il soit plus/moins véloce que edge classique, plus/moins gourmand, …, donc.

Le prochain OS de Microsoft ? Il me semblait que Windows 10 était l’ultime version. Peut-être intégré à la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 ?

Le problème de Microsoft c est qu il bloqué tellement les choses, tout comme certains addons, les modifications que personnes ne veut faire des choses avec, Windows phone est un exemple qui démontre Pourquoi cela ne marche pas, car il était pas mal est simple d utilisation, mais la façon débile de Microsoft a tout le temps modifier et contrôler c est retourné contre eux.