Commentaires : Le musée dédié au Studio Ghibli peut maintenant être visité virtuellement sur YouTube

Inutile de planifier votre voyage au Japon pour vous rendre au musée Ghibli : ce dernier peut désormais être visité via YouTube !

« Inutile de planifier votre voyage au Japon pour vous rendre au musée Ghibli »

Entre de petites vidéos de présentation et le ressenti d’une vrai visite, c’est juste incomparable.
Si vous avez déjà vu et apprécié un film du studio Ghibli et que vous avez prévu de visiter Tokyo, vous DEVEZ faire un tour dans ce musée.

2 « J'aime »

En plus vous exagérez en parlant de visiter virtuellement le musée alors que ce ne sont que des petites vidéos.

1 « J'aime »

Hello !
Et je suis tout à fait d’accord ^^
En fait, l’intro avait été modifiée avant publication, mais cela n’a pas été pris en compte apparemment… je viens de corriger avec la « bonne » intro :slight_smile:
Merci !

Ouais mais non, je suis allé au Japon et j’ai fait la visite du musée. J’ai beau trouver les anime de Ghibli très réussi. J’ai pas eu l’impression que le musée était une obligation d’un voyage.
Je ne l’ai pas trouvé exceptionnel, mais par contre il y a trop de monde malgré les réservations obligatoires. C’est peut-être ça qui gâche tous, on passe son temps à attendre son tour dans le musée et on regarde simplement à la suite le « petit truc » qu’on voulait nous montrer avant de passer à la file d’attente suivante.