Commentaires : Le multi-compte arrive sur Oculus Quest 2

Facebook vient d’annoncer la possibilité de créer plusieurs comptes sur un seul et même casque Oculus Quest 2.

Ce qui aurait été bien dommage, car c’est pour moi le meilleure compromis de casque VR proposé à ce jour, et le premier qui a élu domicile officiellement chez moi ^^

Pour le compte Facebook, c’est clairement bidon comme débat, pour les réfractaires, rien n’empêche de créer un compte bidon.

3 « J'aime »

Tu n’a ni google, ni amazon, ni facebook, ni instagram, ni skype, ni whatsapp, ni tiptok, ni aucune cartes de fidélités physiques et aucuns abonnements newletters ? Si tu a l’un deux ils te connaissent (tes gouts, tes achats, tes deplacements, etc) alors un compte facebook je vois pas en quoi ca bloque l’achat d’une console de divertissement de réalité virtuel - aucun rapport !

t’as deja tenté? il faut obligatoirement un numero de telephone. on viens d’en prendre un au taf => impossible sauf a le lier a un compte personnel d’un employé, car faut un compte FB, qui necessite un numero de tel qui n’est pas deja sur facebook.

1 « J'aime »

J’ai un compte bidon sur lequel je ne vais que 2 fois par an au max, j’ai mis ce compte sur l’oculus et ça passe crème, suffit de faire 2 ou 3 like, d’avoir des contacts genre que des groupes ou des stars et basta… Pas de ban ou de delete.