Commentaires : Le Microsoft Surface Duo se montre avec un stylet… et un flash selfie

À quelques semaines de sa sortie, le smartphone / tablette Surface Duo continue de se dévoiler. Frank X. Shaw, vice-président et responsable de la communication chez Microsoft en a révélé un nouvel aperçu sur Twitter.

1 « J'aime »

Jolies bordures, spécs de l’année passée et prix intéressant… après ils s’étonnent qu’ils n’en vendent pas un seul et qu’il n’y aura pas une version 2 ou 3…

1 « J'aime »

Specs et design déjà dépassé, si ils le sortent comme cela au prix supposé à plus de $1000, les ventes seront très limités et sera vite abandonné avant même une version 2.

Vivement qu’il sorte !! En fonction du prix je me le prends ou j’attends la v2.

Je trouve l’approche de Microsoft de proposer deux écrans articulés plutôt qu’un écran extérieur + un écran intérieur pliable (pas fiable du tout en l’état actuel des techno en plus) excellente et super intéressante.

J’ai un peu peur du côté « version 1 » effectivement, avec les grosses bordures d’écran, l’APN probablement sans intérêt et la batterie assez light mais attendons la présentation et les tests pour voir réellement comment il se comporte. Déjà le stylet est une bonne surprise que je n’attendais pas du tout.

Vu le branding Surface il ne sera pas donné, je suis curieux de voir le positionnement tarifaire mais je penche pour $999 HT à cause des composants corrects mais tout de même de la génération précédente.

Je suis curieux de voir l’impact d’un tel device dans 2-3 générations. Si c’est important cela peut redonner à Android le lead sur les tablettes, et ça serait assez comique que ça soit Microsoft qui lance ce mouvement ^^