Commentaires : Le marché des montres connectées en plein boom, Apple Watch en tête des ventes

Au premier trimestre 2020, le marché des montres connectées a été dominé de la tête aux pieds par Apple, qui confirme son hégémonie dans ce secteur. Plus globalement, les ventes ont connu une belle progression de 20 % entre le Q1 de l’année 2019 et 2020.

« plein boom »
Je connais aucune connaissance , ni collègue , ni famille , ni entourage qui a ces gadgets…

2 « J'aime »

Et donc ? il faut juger le succès de quelque chose selon que tu connaisses ou pas des gens qui en ont ? paf

Ho que si … beaucoup de personnes en ont …Pratiquement tous les sportifs en ont une …et même parfois les non sportifs d’ailleurs parce qu’il y a pleins d’applications dessus …

1 « J'aime »

Exact, et comme ce sont des objets de la vie quotidienne, on ne les remarque pas parce qu’on ne les montre pas …

Dommage que Pebble se soit fait « avaler » par Fitbit.
Ma SmartWatch de 2012 me donne encore entière satisfaction. J’ai dû changer 2 fois le bracelet et le caoutchouc autour des boutons commence à se craqueler, mais la batterie tient toujours une semaine ce qui est rare sur les montres d’aujourd’hui, à part les Amazfit, d’autres?

Encore un appareil (espion) qui te balance des ondes directement sur ta gueule en permanence que tu dois recharger toutes les 5 min, franchement ça ne donne pas envie…

Espion: bof, ce n’est qu’une extension du téléphone.
Des ondes dans la gueule : faut la porter au poignet, pas sur la gueule.
Avis perso : super utile pour ne pas rater de meetings quand je suis au baby de la boite :laughing: