Commentaires : Le Magic Keyboard arrive plus tôt que prévu chez certains, et se dévoile en vidéo

Certains utilisateurs ont eu la bonne surprise de recevoir leur Magic Keyboard en avance, et se sont évidemment empressés de publier des vidéos.

A ce prix là on pourrait avoir un pc portable complet.

2 J'aime

C’est un ordinateur portable! L’écran est détachable.

Ce n’est pas faux…

Sauf que sur un ordinateur portable, mac ou PC, tu peux faire tout tourner, applications professionnelles, suites logicielles, production, création…
Là à part gérer un agenda, consulter du contenu, et galérer avec des apps mobiles iOS de 3e zone (rebaptisés « IPad OS »), ça reste une simple tablette. Donc très imitée.

Ça ne serait pas un problème si cet accessoire (l’iPad) n’était pas vendu une blinde et présenté à tort comme un « ordinateur professionnel ». Ce qu’il n’est pas, contrairement au Surface Pro.

4 J'aime

Avec Apple, prix maximum pour faire le minimum.

1 J'aime

Ha ha ha
Ça a été prouvé sur plusieurs tests que l iPad Pro en 2020 fait bien mieux que le MacBook Pro… Et je ne parle que des iPad Pro… pas des autres ipad…

N’importe quoi. Alala… les haters Apple qui n’ont jamais utilisés un produit Apple…

J’utilise selon la situation, un mac mini, un macbook pro, un iMac, un iPad. Depuis des années dans un usage perso et pro. L’iPhone j’ai abandonné, faut pas déconner non plus…

On peut utiliser les produits de la pomme sans pour autant avoir la tête vide. On peut critiquer objectivement un produit, sans que des esprits rétrécis viennent t’accuser d’être un fanboy ou un hater ?

Et avec la Suite Adobe, utilisée par de très nombreux professionnels sur mac. Ça se passe comment sur iPad ? Ha, ça ne peut pas fonctionner comme aucune suite professionnelles de n’importe quel autre métier non plus d’ailleurs. Parce que l’iPad n’est pas un ordinateur.
Quelques versions au rabais de logiciels qui sont tellement amputées qu’il n’en reste pas grand chose.

Sinon, l’iPad est très rapide. Pour gérer son agenda, ses mails, internet, ses PDF et son organigramme… La bonne affaire… C’est juste un utilitaire.

1 J'aime