Commentaires : Le logo pomme d'Apple sur les iPhones pourrait vous signaler vos notifications

Les possesseurs d’iPhone pourraient également personnaliser leur téléphone en y affichant la couleur de leur choix si l’on en croit ce brevet rendu public il y a quelques jours.

C’est une révolution

1 J'aime

Apple imite Razer maintenant? Étonnant que ça passe en brevet, le RazerPhone 2 emploie un principe similaire. Même si l’implémentation logicielle laissait à désirer et c’est sur ce point qu’Apple pourrait faire la différence.

J’imagine que le dos de l’iPhone serait conçu pour que la lumière soit visible une fois posé sur une surface…

1 J'aime

En fait, il me semble qu’il y a une juriceprudence sur les brevet … si tu peux prouver qu’un design ou un concept existais avant qu’on en depose le brevet, le brevet n’est plus valable.

C’est comme ca que samsung avais repondu a apple sur le design d’une tablette … en invoquant des designe issue de la SF (star trek entres autres)

1 J'aime

Je pense que vous savez que beaucoup de brevets sont déposés UNIQUEMENT pour se protéger ?

Je ne comprend pas l’intérêt d’une led de notification au dos
Combien de personne pose leur téléphone l’écran contre contre la table ? perso moi jamais !

it’s amazing !