Commentaires : Le gouvernement lance son premier podcast et ouvre ses coulisses avec Agnès Pannier-Runacher

Avec 5 minutes pour comprendre, le gouvernement propose son premier podcast et décrypte, à froid, l’actualité économique. Une démarche inédite pour les plus hautes sphères de l’État.

C’est juste un nouveau canal de propagande sans contradicteur. Rien de bien nouveau finalement.

4 J'aime

“met à l’honneur la reconquête industrielle, la France créant aujourd’hui davantage d’emplois qu’elle n’en détruit et ouvrant davantage de sites qu’elle n’en ferme”. Suis étonné qu’ils n’aient pas parlé des élevages de licornes.

3 J'aime

“tentant ainsi d’expliquer aux auditeurs, de façon pédagogique, le pourquoi du comment des actions mises en œuvre par le gouvernement”

Avec le ton infantilisant qui va avec ? :upside_down_face:

1 J'aime

ca va faire doublon avec bfmtv

1 J'aime

hahahahah parler d’économie et malgré leurs études et diplomes incapable de redresser l’économie d’un pays, en meme temps quand on ne connait ni le prix d’une baguette ni d’un croissant

2 J'aime

Tkt leurs salaires et autres avantages ça ils connaissent bien, économie de quoi ? du pays ? c’est pour les utopistes ça, des gens qui veulent une distribution équitable, le plein emploi, des gens enfin libres de pouvoir réfléchir à autre chose que leurs emmerdes, quel horreur.

Songez à bien penser comme il vous est répété de le faire plutôt que de vous aventurer à réaliser par vous même l’état des sujets vous entourants.

Merci, mais non merci.