Commentaires : Le Google Play Store vous supplie de désinstaller les vieilles apps que vous n'utilisez plus

Le Google Play Store commence à envoyer des notifications aux utilisateurs, les encourageant à supprimer des applications anciennes et jamais utilisées depuis plusieurs mois.

Partager ses données avec le gouvernement chinois, non ! partager ses données avec le gouvernement américain, oui, après tout les américains sont les gentils, que pourrait il arriver de mal ?

une bonne initiative faut faire le ménage et interdire tous logiciel chinois en europe.

Si on a pas le choix (ce qui est le cas) je préfère effectivement filer mes données aux ricains qu’aux chinois.

C’est vrai que le totalitarisme des chinois fait froid dans le dos.
Le contrôle exercé sur les citoyens avec leurs données… Les notes données par le gouvernement.

on ne peut pas virer les logiciels qui polluent…développés par google

de toutes manières, que ça soit google ou un autre, ils revendront ces données et pourquoi pas aux chinois?
qui le saura?

si on vire les chinois on fera comment pour utiliser google qui utilise lui même du materiel chinois ^_^’

Tu peux en désactiver avec "system redmi manager " si tu n’es pas Root

vu que mes vieilles apps doivent être plus jeunes que mon os android j’espère qu’ils vont pas me suggérer de commencer par l’os :smiley: