Commentaires : Le Français LMX lance les précommandes pour le 64H, vélo tout-terrain électrique

LMX propose un nouveau vélo électrique dans sa gamme : le LMX 64H.

La plaque ça fait vraiment bizarre…

A ce prix là, autant s’acheter une moto.

1 « J'aime »

Une “moto” ou un vélo, faut choisir, les deux, c’est un fiasco annoncé.

J’aimerais quand même savoir ce qui justifie un tel prix pour un vélo auquel on a juste greffé une batterie et un moteur, surtout quand on trouve des scooter électrique 2000€ moins cher.

Le fait que ce soit original ? Fabriqué en France ? j’ai du mal à cerner le truc. je trouvais déjà les vélo à assistance électrique parfois vendu 1500€ cher, mais la…

Cyclomoteur : 2 ou 3 roues, moteur de moins de 4kW et 45km/h maxi.

Ce qui signifie que c’est, du point de vue législatif et technique, un “cyclomoteur” et pas une “moto” comme vous le marquez à 3 reprises.

2 « J'aime »

Oui ils délirent complètement.
C’est encore une marque qui pose son logo sur un vélo fabrique en Chine, hormis le cadre, oeuf corse.

bravo encore une idée nulle.

Ok bah je fais pareil depuis 2ans avec mon vieux Lapierre et un kit bafang 840 Wh pour 700€
Ok le mien n’est pas du tout homologué, mais une petite prog me fait passer en 250 W bridé à 25km/h si je veux resté réglo (un bouton à appuyer)
7000km, RAS !

A ce prix-là, il ne risque pas de se vendre beaucoup ! En plus, j’ilmagine qu’on doit rapidement stresser pour le risque de vol…

Je ne te souhaite aucun accident, sinon byby l’assurance ou l’indemnité si tu reste handicapé, les controles se font de plus en plus sur les VAE et ta reprogrammation ne sera pas valable.

Ce genre de cyclomoteur existe depuis 5-6 ans, bultaco Brinco , Sur Ron light bee. Le prix est toujours le même, il faut quand même que vous intégrier le fait que se sont des petites productions et pas une production de masse comme une 208 sur laquelle on amorti les investissement sur des millions d’exemplaires. Cela s’adresse à des gens qui veulent également sortir de la route ce que ne fera pas le scooter électrique chinois. Par contre, équipé d’un vttae pour aller au travail, j’ai hésité avec ce genre de chose, mais il faut un casque moto, des gants moto, interdiction de prendre les pistes cyclables et les voies rapides bien sur. Bref ne convient pas à tous, comme toute chose…

1 « J'aime »

la quasi totalité des fabricants de vélo ne fabriquent que le cadre et certaines pièces (tube de selle, manivelles, etc). ici on a un cadre fabriqué en france, des composants, bien que certains chinois, reconnus dans le monde du vélo (RST, Halo, SRAM). On a une donc une conception identique à l’immense majorité des vélos du marché, pas du “made in china” dans le sens où vous l’entendez

Mouais. Si tu regardes l’automobile, on fait bien des SUV urbains ou des cross over et ça cartonne… :smiley:

Fait une recherche de photo Google ou Bing. On voit bien le phare LED à l’avant et la lumière sur la plaque.
C’est sur que le prix pique un peu. Reste à voir les performances, mais la limite de 4kw ne permet pas de miracles…

C’est pas grave, tu auras une belle trace boueuse devant et derrière (! :-P) sur ton costard en arrivant au boulot un jour de pluie… Bon, pas sur que ce soit le vélo que l’on utilise pour aller au boulot.
D’ailleurs sur les photos, il y a un embryon de garde-boue à l’arrière sur le cadre, probablement plus pour protéger le moteur que le bonhomme, mais bon, c’est toujours ça.

Hum, le prix ne “pique” pas un peu mais est tout simplement exorbitant.
Comme nombre de (mauvais) commerçant français, le prix est en totale inadéquation avec le produit ou le service. Ou en d’autres mots, BMX prendre les gens pour des c**s.
Achetez chinois.

1 « J'aime »

D’accord avec toi croire que Français est un gage de qualité est une hérésie

le garde boue est en option à ce prix ? :frowning:

Un VTT est par “essence” sportif, là je ne vois pas trop le besoin d’y greffer un moteur.