Commentaires : Le département de recherche sur l'armement US veut doter l'IA de « sens commun »

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), entité de l’armée américaine dédiée à la recherche, souhaite munir l’intelligence artificielle de sens commun pour la perfectionner.

“Un objectif qui ne laisse aucun doute sur les projets de l’armée.”
Et qui ne laisse aucun doute non plus sur l’avenir de cette humanité qui me fait penser à un gamin inconscient qui joue avec les allumettes.

Je suis d’accord avec toi… quand je lis ca j’ai l’impression qu’ils se croient dans call of duty…

“Le département de recherche sur l’armement US devrait se doter d’un cerveau”

Ils veulent accroître leurs domination du monde a l’avenir , ils veulent conquérir d’autre pays pour exploiter leurs richesses , vraiment les américains se sont des nuisibles de ce monde

Skynet is coming…

“Military intelligence, two words combined that can’t make sense”
Megadeth (Hangar 18).

bah non, pas vraiment.
Les drones existent déja.
L’objectif étant de faire le moins de morts possible auprès des militaires sur le terrain.
ça n’a rien d’enfantin ou de joujou.

Si t’as un drone de reconnaissance, c’est bien de le piloter à distance, c’est encore mieux s’il sait rentrer tout seul au point de départ sans intervention humaine et en sachant évtier les obstacles, les zones à risques etc…

Demain, le chirurgien fait une intervention à distance, une perturbation indique à la machine un mouvement aberrant tranchant tous les boyaux sur 1m au lieu de 1mm. Le Bon sens inculqué permettra de ne pas prendre en compte cette commande, ou mieux, d’automatiser certaines taches en rapport avec la taille et le visuel.

Le concept est pour l’armée, mais comme pour tout j’ai envie de dire.
le GPS n’existerait pas sinon s’il n’avait pas été crée pour porter atteinte à la vie des ennemis plus efficacement.