Commentaires : Le coronavirus a eu raison des Peugeot e-208 et Renault ZOE : leur production stoppée

Renault et Peugeot ont logiquement fermé leurs usines de production françaises et européennes au regard de la crise sanitaire mondiale causée par le coronavirus (Covid-19). Conséquences : les citadines concurrentes e-208 et ZOE voient leur production respective suspendue.

et pourquoi que la Zoe et la e208 ?
les autres autos fabriquées ces usines sont aussi concernées…

Faut parler des voitures vertueuses :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

y a plus qu’à rouler en covid19, c’est moins polluant et plus propre pour notre planète. A trop tirer sur la corde ! Voilà le résultat et le pire viendra plus tard.

En espérant que la récession économique qui nous attends, qui je pense sera la pire de notre histoire, bien pire que 2008, fasse comprendre aux dirigeant notre façon de gérer l’économie, de remettre en cause la sur mondialisation, relocaliser nos entreprise en France etc etc. Il ne faut pas reproduire les erreurs du passé.

1 « J'aime »

vision utopique.

Une fois que cette pandémie aura été vaincue, et elle le sera, la médecine d’aujourd’hui n’ayant plus grande chose à voir avec celle d’il y a ne serait ce que cent ans, les gens se remettront à se déplacer, puis les touristes à voyager, et notre système repartira sur les mêmes bases qu’avant : hyper consommation et tutti quanti.

1 « J'aime »

la voiture n’est pas vertueuse, particulièrement les voitures thermiques.

Hélas, c’est ce qui se passera car l’humain à la mémoire courte…

C’est évident que l’on va nous pousser à consommer encore plus pour, soit-disant, relancer l’économie.
Et des conneries, on va en faire. Je repense notamment à la révolution verte qui à suivie la deuxième guerre mondiale…