Commentaires : Le constructeur chinois de véhicules électriques BYD s'attaque au marché européen

Le constructeur chinois BYD, qui a dévoilé l’année dernière un bus électrique de 27 mètres de long, était davantage connu en Europe pour ses utilitaires légers et lourds.

Les véhicules de ce constructeur sont un vrai bide ( ils ont bien choisi le nom de la marque), il joue sur le design qui meurt l’année suivante, et leur bagnoles sont jetables, à fuir.

J’achèterais jamais une voiture chinoise, je préfère garder ma vieille Ford qui a déjà 17 ans et jamais de problème !

1 « J'aime »

Juste par curiosité tu es déjà monté dans une voiture de cette marque ? Dire que ça fait un bide c’est pour le fun du jeu de mot ? C’est juste une des marques les plus importantes en Chine et vendent au final plus de voiture électrique que Tesla.

Ne pas vouloir acheter car ce n’est pas fabriqué en France ou en Europe, admettons, mais dire des conneries, boff …

2 « J'aime »

Le concurrent Chinois Aiways U5 a lui aussi été annonçé en Europe cette année, avec une vente par Internet et un entretien chez Norauto (à confirmer). Crash test EuroNcap: 3/5… La Byd n’a pas encore été testée, ils essayent de contourner en faisant valoir leur test C-IASI…

c’est de mauvaise foi de dire que je dis des conneries, j’ai failli acheter une Byd, je vais pas te raconter toute l’histoire, c’est a toi de me croire sur parole ou pas, sinon, vas y achète toi une fait toi plaisir.

Les chinoise ont toujours fait un flop en Europe. Mais un jour ça va changer et les Français n’auront plus grand chose à faire ( des échanges culturels avec la Grèce peut-être? ) .

2 « J'aime »

Allons acheter une voiture à la dictature.

1 « J'aime »

Jolie phrase toute faite…les français achètent beaucoup de Dacia, non ? et pourtant elles sont fabriquées en Roumanie, pays dont on connait les conditions de vie et le sort des travailleurs, et la douce démocratie dans laquelle ils vivent

La Roumanie fait partie de l’UE et est un pays démocratique.

1 « J'aime »

La France aussi…alors pourquoi t’en plains-tu tellement ? neutre