Commentaires : Le constructeur automobile Uniti ouvre les précommandes de sa One en Founders Series

Le groupe suédois Uniti propose dès à présent aux automobilistes intéressés, de réserver une édition Founders Series de sa citadine électrique One.

Alors que des grosses boites comme BMW abandonnent l’électrique, je me demande quelle rentabilité peuvent avoir des “micro” sociétés telle que celle-ci ?

Ce n’est pas la même chose. Cette boite propose un véhicule pour un marché de niche (voiture électrique urbaine) alors que BMW est plutôt sur le premium pour cibler la classe moyenne friande de vroum-vroum et de frime. Cette cible n’est pas encore mure pour l’électrique pur.

1 « J'aime »

c’est surtout que la premiére voiture et unique voiture chez eux été une bi energie, essence et électrique (non pas hybrid, vraiment pas, une vrai bi NRJ)ils ont essayer de rattraper el coup par une vrai electrique mais ct trop tard !
quand à la clientéle BMW je pense que tu te gourre, mais vais pas polymiquer :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas ta remarque sur la “bi-énergie”. Ils ont la i8, la i3 en électrique ou en hybride série, mais également pas mal de modèles hybrides parallèle, il me semble que chaque modèle de la gamme a un hybride ou hybride rechargeable.
Pour le coeur de cible regarde les pubs, mais pas que les pubs télé… Ce n’est pas pour rien que leur slogan c’est “le plaisir de conduire”. Après c’est sur que ma façon de le dire est un peu péjorative (je troll sans le vouloir par moment)! :smiley:

  • la i3 n’a jamais été hybride. C’est un 100% électrique appuyée par un générateur thermique en cas de « manque » d’autonomie électrique et qui maintient la charge de la batterie.
  • bmw n’abandonne pas l’électrique bien au contraire ils continuent de développer des modèles même types sport, d’ailleurs le DG qui a émis cette idiotie a été licencié !

Tu aurais dû dire: “alors que le patron de BMW vient de se faire débarquer pour n’avoir pas assez orienté le groupe vers la mobilité électrique, c’est bien que des sociétés comme celle-ci prennent le relais”

tu lira @Digitel_France en dessus :wink:
tu troll mal :wink:

J’ai juste dit que BMW n’abandonnera pas le thermique avant longtemps, vu le coeur de cible. Pour avoir travaillé un peu pour eux, je connais leurs exigences (au sens informatique) pour satisfaire leurs clients :-P. Ce n’est absolument pas incompatibles avec des modèles hybrides et électriques dans la gamme pour étendre leur clientèle.
Et je re-itère que la i3 est électrique OU hybride série, on peut effectivement dire bi-énergie mais ce n’est pas le terme habituel…
Pour le troll, je peux en faire vraiment mieux :-), mais ici c’était juste une tournure inadaptée au contexte et pouvant être prise péjorativement.

non t’inquiéte on est tous des trolls a un moment ou un autre :wink:

1 « J'aime »