Commentaires : Le casque Airpods Studio d'Apple devrait démarrer sa production d'ici un mois ou deux

Le futur casque audio d’Apple, AirPods Studio, devrait entrer en production dans les prochains jours.

1 « J'aime »

Je connais de nombreuses personnes qui mettent leur casque audio à l’envers parce qu’ils préfèrent dans ce sens d’un point de vue ergonomique. Perso je ne comprends pas, mais ça existe.
Inverser automatiquement les canaux pour se plier au besoin de l’utilisateur n’est donc pas une mauvaise idée.

2 « J'aime »

Pas plus que les pseudos ingénieurs qui ont conçus des ports non réversibles. Genre la prise USB qu’il faut retourner 3 ou 4 fois avant de trouver le bon sens…
Franchement, à quoi sert qu’un casque doive avoir un sens d’utilisation ? Un peu comme les crétins qui s’assurent que leurs objets ne puissent être utilisables que par des droitiers…

Il y a vraiment une nécessité à faire encore une fois preuve de condescendance / d’arrogance ?

  1. Prendre un design de casque a 5 euros piece.
  2. Vendre 250 euros [a une horde de pigeons comformistes]
  3. Enjoy les 100 milliards de liquidites.

Toujours cette justification de l’attaque par l’humour, ça en devient sacrément gonflant.
Et toujours dans l’attaque personnelle, mais évidemment, c’est sans doute sous couvert d’humour aussi.
Quand à mon enfance (oui, j’ai lu ton message avant son édition, même pas subtil) où à ma façon d’avoir vécu le confinement, cela ne te regarde tout simplement pas.

Et comme d’hab, tu tournes toujours tes phrases habilement pour en mettre plein la tête à ton interlocuteur que tu tournes habilement en souffre douleur.
Habile retournement aussi que de me faire passer pour quelqu’un de négatif et d’anxiogène, alors que tu es toi même dans la critique arrogante quasi systèmatique et à la recherche de l’humiliation de l’autre.

Bref, je vais arrêter là, je sais très bien que la discussion ne mènera comme toujours nul part, ce qui est certain en revanche, c’est qu’à la prochaine prose de ce genre, je ne ferai aucune remarque (puisque de toute manière, tu renvoies tout à la tête de ton adversaire), mais j’agirai …

A bon entendeur.