Commentaires : Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Alors clairement ces premières images ne servent à rien. Ce serait de la 3D dans un trailer de jeu vidéo que ce serait pareil.
Et puis… Robert Pattinson… perso je ne suis vraiment pas fan, et son physique ne colle pas avec le personnage…
Mais bon ce n’est qu’un goût personnel et les gouts et les couleurs…

2 J'aimes

Whaouh quel talent Robert, si l’on ne me l’avait pas dit, jamais je n’aurais deviné que c’était toi sous ce masque…

Enfin 10s de noir au début et à la fin sur une vidéo de 55s ça n’est pas convaincant du tout…

etre convaincu par 30 seconde de video… la bonne blague… meme pas un trailer apres ca peut le faire si le jeux d’acteur est a la hauteur du role… bale avait reussi ce tour de force… michael keaton restera quand meme le maitre etalon… quand on charisme… il faudra qu’il arrive a la serie batman des annees 90… la meilleure serie batmqn… d’ailleurs je me pose une question… pôurquoi ne pas en faire une serie de 3 ou 4 saison avec le nouveau format actuel (8x1h) la complexité du personnage irait beaucoup mieux que des films… peut etre tout le monde a peur de se casser la gueule dessus ??

1 J'aime

Le plus important c’est que Bruce Wayne soit gay, ce qui hélas, ne semble toujours pas être le cas. Rien de surprenant, ce personnage a été inventé dans les années 30 du 20ème siècle, période où le patriarcat blanc régentait encore la société. Les temps changent, et il faudrait que Warner rentre enfin dans le 21ème siècle. Batwoman l’a fait, elle, et c’est beau. Bref, si ce Batman n’est pas inclusif, ça sera sans moi.

1 J'aime

Moi j’irai encore plus loin, TRANSGENRE !

Batman la nuit
Batwoman le jour

Nickel

8 J'aimes

Sérieux, on est déjà le 1er Avril ? :smiley:

Bon après, rien ne sera pire que Ben Affleck pour le rôle…

Par contre, meme si je suis pas fan de Batman (ni de spiderman par ailleurs), Christian Bale collait vraiment bien au personnage d’anti héro classe et névrosé

On va mettre ça sur le compte de vendredi.

2 J'aimes

Et il faudrait réecrire la Bible avec un Jesus transsexuel asiatique non-binaire en fauteuil roulant.

5 J'aimes

Dommage que Michou ne soit plus de ce monde car avec un plumeau là ou je pense, il aurait fait sensation dans ce nouveau Batman, renommé pour l’occasion Bat-autre-part.

1 J'aime

Même avis, il était l’acteur le plus crédible parce qu’il n’était pas à la mode, les autres ayant été choisis juste parce qu’ils l’étaient ^^

Mais au moins, on aura évité Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio lol%201

1 J'aime

Mieux vaut attendre des scènes complètes pour voir ce que ça donne.

Après tout, Ben Affleck, ça n’inspirait pas tant que ça, et finalement ça a bien collé. Je ne juge pas les films DC récents eux-mêmes dont la qualité est controversée (je les ai trouvé plutôt divertissant), mais l’incarnation par Ben Affleck qui donnait quelque chose de tout à fait crédible malgré les réticences préalables du public.

2 J'aimes

Non le 14 février… suis un peu bon sang. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je trouve que son costume manque de rose et de froufrous. Pourquoi le Batman devrait-il être forcément viril ? Vivons dans notre temps et changeons radicalement notre rapport au super héros.

Pour arriver au niveau de Christian Bale (pour moi le meilleur), voir Ben Affleck (pour qui j’étais déjà sceptique, puis rassuré), ça vas être compliqué pour Robert Pattinson !

Il faudra qu’il se soit un peu étoffé le Patinson parcequ’il est plutôt gringalet à la base. C’est plus un physique à la Spiderman…

1 J'aime

J’ai pas encore osé regarder le Batman avec Ben… J’aime trop la trilogie avec Bale…

1 J'aime

Ben oui , Batman en collant rose , gay ou même transgenre surtout pas trop virile . Il lui faudrait une petite démarche délicate du genre cueilleur de fleur ha ha ha .
c’est un film de Barbie ou quoi ça vous prendrais .

Pourquoi est ce que la sexualité du personnage aurait une importance ? Hétéro, gay, bi… on s’en tape non ? Le héro n’est pas défini selon avec qui il couche…

Ce SPOILER immonde dans le titre qui dévoile que Batman et Bruce Wayne sont en fait la même personne… Plus aucune intrigue dans l’histoire à présent !!

1 J'aime

Rhooo… vous êtes durs les mecs, cette musique est démente ! Et le volume qui augmente quand il lève la tête, c’est parmi les plus beaux effets spéciaux jamais réalisés !.
En tout cas je pense qu’on a déjà la séquence de menu du DVD.