Commentaires : L'Autorité de la concurrence s'intéresse au business des Youtubeurs et des influenceurs

L’autorité administrative indépendante s’est penchée sur la récente acquisition du groupe Webedia, géant français des médias online.

Connait pas ce loustic mais rien qu’à voir sa tête ça m’influencerais plutôt à ne plus aller sur Youtube… Je doute fortement que ce garçon arrive à me faire acheter un chocolat.

Et en photo, le tocard number one des youtubeurs. Jamais compris le délire avec ce genre de mecs.

vous êtes pas la cible, c’est peut être dur à comprendre.

Ou peut-être suffisamment lucide pour ne pas regarder ?

sous entendu : ceux qui le regardent ne sont pas lucide ? Inutile de devenir piquant… chacun son truc, y’a t-il un intérêt de critiquer les goûts des autres ? en plus sans avoir regardé ?

Je pense pas avoir interdit aux gens de regarder, si ? C’est marrant mais désormais, si on est tombe pas dans le moule de la société, on passe pour des “cons”. Si j’en parle, c’est que je déjà maté une de ses vidéos et que je trouve ça affligeant de débilité.

Je trouve aussi les Youtubeurs affligeants de débilité, mais c’est vrai aussi pour les publicités à la TV. En revanche mes neveux et nièces entre 7 et 17 ans passent leur vie sur youtube et son de très bonnes cibles. Il sont influençables comme ce n’est pas imaginable… et ne voient pas la stupidité de ce qu’ils regardent : de vrais éponges !

C’est pas question de lucidité. Tu vas pas regarder Tchoupi et Doudou parce que tu trouves ca débile, mais c’est juste que tu n’es pas la cible. C’est pareil avec les Youtuber, y’a des chaines pour les ados d’autre pour les plus agés, y’a aucune notion de lucidité la dedans.

“Youtubeurs” ne veut rien dire, il y a tellement de contenu different que tu pourrais remplacer “Youtubeurs” par “humains” que ca reviendrait au meme.

Oh ben tu as de la chance même si je ne regarde jamais la page d’accueil des vidéos tendances que je regarde du bricolage, de la musique, des tutos etc…
Il n’y a rien à faire sa tête apparait à chaque fois que je vais sur youtube.

Et toi, tu me juges pas peut-être ? Arrête un peu avec ta morale à deux balles et ton air supérieur. Parce qu’on n’aime pas, on a pas le droit de juger ? Tu vis dans quel monde, toi ? Enfin, je dois être trop vieux ou trop con pour ces trucs là.

Mec ! prend un snickers :smiley:
Sinon oui c’est débile , mais y a des gens qui aiment voir ça, ces mêmes gens qui peuvent trouver les chaines YT que tu regardes débiles et sans intérêt.
Ps : moi aussi je regardais pendant un moment Squeezy et compagnie , j’aimais beaucoup :stuck_out_tongue: là je ne me sens plus concerné et ça ne m’intéresse plus , mais ça ne me dérange pas que des gens regardent car oui , les gens peuvent aimés, on peut critiquer mais pas appeler ça débile , juste que ce n’est pas pour toi.
Mais je comprend ta réaction , sauf que sur ce forum (dieu merci la majorité ici est civilisée) tu te prendra une baffe dès que que tu manques de politesse

Bah le pire c’est que je vois pas quoi je me suis montré insultant :confused: Ah si, j’ai dit que j’étais “lucide”. Désolé au forum d’avoir émis des injures.