Commentaires : L'astéroïde Oumuamua est-il un vaisseau espion ? C'est l'une des hypothèses des chercheurs d'Harvard

Et si l’astéroïde Oumuamua était en réalité une sonde envoyée par des extraterrestres pour nous espionner ? C’est l’hypothèse émise par des chercheurs de l’université de Harvard, pour expliquer ses étranges caractéristiques.

sans taper dans la science fiction, mais cacher du materiel d’espionnage dans un geocroiseur, c’est pas si con que ca. Caché sous la surface avec des technologies inconnues ( donc non detectable) par nous, c’est grandiose comme idée, meme si deja exploiter au cinema ou les asteroides sont utilisés de différentes manieres ( base spatiale, projectile, surveillance, cachette, base de lancement missile, etc…) . nous, on a bien deposer la sonde Rosetta sur une comete, et on l’a bien laisser sur place… Il est vrai aussi qu’on a jamais vue un asteroide de cette forme la… c’est la plupart du temps une patate, un objet relativement circulaire… !!! La forme peut effectivement faire fantasmer l’imagination…

c’est un étron de l’espace tout simplement

c’est un gros tas de merde que tesla a balancé en tirant la chasse d’eau

Quid de l’erreur de mesure pour l’accélération ? :slight_smile:

Lol il y a des poètes parmis nous :smiley:

Je ne vois pas pourquoi la forme serait si étrange que ça, si vous fabriquez une sphère en terre cuite et que vous la faite tomber, il y aura des morceaux de toutes formes au sol dont certaines seront sûrement allongées.
C’est une forme inattendue et rare mais tout à fait possible.

C’est l’immeuble du Guide Galactique.

Vu le niveau de certains commentaires (caca, pouèt-pouèt), je crois que les extraterrestres ne s’arrêteront pas chez nous.

Independace day !

“Premièrement, sa forme allongée lui donne des allures de gratte-ciel céleste, ce qui est rarement le cas des objets observés dans l’espace.”
euh…vous voyez vraiment une gorme de gratte-ciel vous?

le 1, pas le 2 please :smiley:

ni le 1, ni le 2 par pitié !

Mais bordel, c’est juste pas possible de lire des news comme ça…
Pour info, Omuamua est juste un énorme étron dont tout le monde se battait les noix jusqu’à ce que deux tocards d’Harvard en mal de sensation déterrent le sujet, émettent une hypothèse foireuse et publient un papier dessus. N’importe qui pourrait le faire, le souci c’est juste…qu’ils sont chercheurs à Harvard.

Donc pour les “journalistes de clubic”: votre métier, en tant que journaliste, c’est de VERIFIER vos infos, pas de faire du sensationel gratos avec de la merde réchauffée. A vous, oui vous là, qui avez écrit cet article: vous devriez avoir honte. Quelque par dans votre fiche de poste ou votre code de déontologie (la charte de Munich, ça vous parle?), il est écrit que vous n’avez pas le droit d’écrire ce genre d’article, article qui n’informe personne, mais contribue un peu plus chaque jour à abrutire l’humanité.

Honte à vous.

EDIT: ah et dernière chose. Ce truc n'est PAS UN OVNI. C'est juste un caillou dont tout le monde se fiche. GET YOUR FACTS RIGHT.

La forme n’a rien d’anormale, il peut meme etre la conséquence d’un sol mou qui se déforme.
Le fait d’accélérer au passage près du soleil est normal, on accélère toujours sur le périgée d’une trajectoire. De plus, si le sol est à base de glace il se peut que le dégazage ait provoqué des jets de gaz et donc une poussée.
Bref, encore un article putaclic de Clubic, le Voici du hitec, les articles racoleurs du net.

C’est pas faut deadbird99, quand je lis ces conneries ça me remonte la pendule… C’est clair que c’est du grand n’importe quoi, les mec de Harvard dans leurs garages moisi qui cherche du sensationnel ça deviens lourdingue…

Non, personne à Harvard ne se pose la question “sérieusement” !!!


Merci

Cette longue forme allongée cherche un endroit pour s’installer.

Ce genre d’article prête à sourire plus qu’autre chose à mon sens et il n’y a pas de quoi rager à ce point…
@Bastien Contreras : la vanne sur fifa se paiera

Bref Harvard c’est comme l’Ena, certes différents aux niveaux études mais aux final il y a pas d’abrutis qui en sorte pour faire chier le monde.