Commentaires : L'Apple A14 Bionic pas au niveau ? Un premier benchmark du SoC l'annonce inférieur au Snapdragon 865+

Dévoilé mardi soir, lors du keynote tenu par Apple, le processeur A14 Bionic afficherait dans les faits des performances inférieures à celles d’un Snapdragon 865+. C’est du moins ce que laissent entendre les résultats d’un premier benchmark réalisé sur AnTuTu.

Ce n’est pas vraiment grave avec l’optimisation Apple … Mais pour l’image ce n’est pas top top surtout aux tarifs pratiqués !

Mais ça n’empêchera pas les fan de la marque de s’offrir les nouveaux IPhone.

2 « J'aime »

Si la puce permet au téléphone d’être encore fluide au bout de 3 ans c’est déjà ça (je ne crois pas que les iPhone X soient dépassés aujourd’hui par les meilleurs smartphones Android de cette année-là )

si tout est bien optimisé pas de problème, c’est le problème des bench ça montre la voiture la plus rapide en ligne droite mais si elle a pas d’adhérence c’est mort
Je pense pas que les fan de la pomme regarde les bench, c’est plutôt android et là on peut avoir le même CPU et des diff importante suivant l’optimisation.

3 « J'aime »

Il pourraient mettre le même proco, ils leur suffient de changer le nom du tel pour qu’une armée de columbidaes se jettent dessus. (trop tard je suis parti en à cheval sur mon Mate20) :smiley:

Et l’inverse est vrai aussi.

On s’en fout. Ça aurait été plus intéressant de comparer l’A14 avec l’A12Z.

Pour moi, les puces les plus équilibrées qui sortaient ces dernières années étaient les kirin. Ils étaient les plus avancées en NPU, innovaient beaucoup notamment dans les architectures avec des performances similaires à qualcomm tout en ayant une meilleure gestion de la consommation, meilleur processeur traitement image… Elles étaient de plus les premières à intégrer un modem 5G.

Globalement le surplus de puissance ne sert pas trop les smartphones. Vous avez une expérience fluide avec un snapdragon 625 de 3 ans. Le surplus de puissance ARM aura peut-être un intérêt pour les petits laptops genre macbook air

1 « J'aime »

Mais que reste-t-il à l’iPhone, une sortie en novembre ? décembre 2020 ?.

Le Samsung Galaxy s21/30 va sortir en février ou mars 2021 avec un Qualcomm 875G?

Je dirais, Samsung çà existe encore ?!! Mais qui achète encore cette marque de téléphone qui te fait croire pauvre européen que tu vas avoir une puce snapdragon alors que non, çà sera un magnifique Exinos bien moisi et pour le même prix en plus.

2 « J'aime »

Les iphones sont tellement bien optimisés qu’ils fumeraient n’importe quel snapdragon même avec un pentium II.