Commentaires : L'app Microsoft Remote Desktop pour iOS prend désormais en charge Windows Virtual Desktop

Disponible en France uniquement sur le Mac App Store, l’application Microsoft Remote Desktop profite chez nos voisins anglo-saxons d’une nouvelle version iOS prenant en charge Windows Virtual Desktop. Une occasion supplémentaire de rappeler que nous aimerions voir l’appli débouler sur les iPhone et iPad français.

S’ils pouvaient faire la même chose pour leur app sur le Windows Store… Ça fait un petit moment qu’elle n’a pas bougé (genre plusieurs années) et il y a encore quelques bugs et des options basiques qui manquent.

Faut pas s’étonner qu’aucun développeur ne développe pour le Windows Store si même Microsoft n’y met pas du sien.

J’ai cru lire « Windows Phone » au début, et j’allais naturellement te dire que tu dois arrêter de fumer la moquette. Finalement, tu as bien écrit « Windows Store », mais je t’écris ce message pour te dire que si la frontière entre les deux est aussi mince, il faudrait peut être que t’arrête les espoirs sur ce que tu as écris.