Commentaires : Lamborghini et Xiaomi dévoilent un kart électrique

Le constructeur automobile italien Lamborghini s’est associé au géant chinois de l’électronique pour créer un kart électrique, le Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition.

Je veux bien l’essayer

1 « J'aime »

Mon skate électrique va plus vite lol

lol c’est clair !!

Mais ceci dit j’espère que notre champion français de la fabrication de kart SODI travaille sur le sujet car des machines thermiques en 2020 c’est un peu sale (et ignoble en indoor)…

[Edit]Sodi a déjà des modèles électriques pour enfant et le RSX pour adultes ^^
https://www.sodikart.com/fr-fr/karts/rental/rsx-32.html

Moteur 6Kw, 180Kg avec ses batteries lithium mais pas un mot sur les performances. Vu ce que fait SODI ça m’étonnerait qu’il n’aille qu’à 40km/h mais je ne trouve pas l’info.

je te confirme que les RSX dépasse les 40km/h. sur la piste de nantes (410m et 37s pour les meilleurs) la vitesse moyenne au tour est d’environ 40km/h en mode « full power » et 37 km/h en mode normal.

cela ressemble plus aux performances des karts enfants, il suffit de regarder les vidéos avec un adulte dedans.

pour des circuit en intérieur, c’est vraiment sympa à utiliser (surtout au niveau de l’odeur).
pour ce qui passe à Nantes faite un saut au karting électrique pour comprendre.

par contre le bruit du V12 cela peut être marrant 5 minutes

1 « J'aime »

Merci pour les infos !
(Qu’est-ce que je me suis marré avec le modèle SODI bi-place et ma fille de 5 ans cet été !! <3 70km elle était à fond dedans ^^ Oui désolé on s’en fou !)