Commentaires : La version PC de Horizon: Zero Dawn se précise

En janvier dernier, des rumeurs insistantes laissaient entendre que l’exclusivité PS4 Horizon: Zero Dawn pourrait arriver sur PC dans un avenir proche. Un nouvel élément vient appuyer cette supposition.

Il est trop génial ce jeux!!

J’espère qu’il n’a pas trop pris de rides…

S’il sort sur Steam , il va faire un massacre.
Mais j’ai bien l’impression que c’est juste une rumeur et qui ne va pas se réaliser.
Dommage parce-que,je suis sure qui pourrait battre les ventes de red dead redemption 2.
C’est un trop gros morceau pour Sony.

Ouais bon la page a été supprimé…

Je pense au contraire que ce n’est pas une erreur. La rumeur circule depuis un moment (les sources sont généralement très fiables) et Amazon a retiré la fiche en catastrophe lorsqu’elle a été dénichée par la presse. Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit :slight_smile:

excellente nouvelle !

C’est une excellente nouvelle,car j’avais suivi le developpement de ce jeu, avant de me rendre compte que c’était une exclu PS.

Bon maintenant, faut qu’ils fassent une adaptation de qualité, et là, cela peut-être génial

1 « J'aime »

Il reste 5 do do et c’est vendredi :slight_smile:

Maintenant il reste 4 dodo avant vendredi :slight_smile: ouiii

Il est 19:10 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

p)
il ne fonctionne pas ; il va falloir obligatoirement que j’attende minuit lol c’est trop long .
Tout est prêt mes doritos , mon Coca-Cola , je suis à mon aise , les batteries de ma manette xbox one sont full , Mon petit écran ricici de 75 pouces 4k est installé et bien sur qui n’existe pas encore aucune carte graphique compatible avec hdmi 2.1 parce-que ma télévision ferait du 120 hz en place du 60 hz.
Bon je peux utiliser un convertisseur displayport à hdmi 2.1 mais sa coûte trop cher et les nouvelles vont bientôt sortir donc patience.
bon il reste 4h et 26 minute haaaaaaaaaaaa
:frowning: