Commentaires : La vente privée Free mobile 100Go à 19,99€ par mois + Xiaomi Mi A3 offert continue!

Free Mobile a décidé de prolonger sa vente privée sur le site Veepee de quelques jours. L’occasion de souscrire un forfait mobile 100 Go de data et de récupérer un bon smartphone dans l’opération.

Je ne trouve pas que se soit un bon plan, la stratégie de FREE augmenter les prix après les avoir fait baissé.

1 « J'aime »

Oui, et proposer une offre alléchante en data avec un portable de milieu de gamme ou smartphone de haut bas de gamme. Ces offres ont desservi l’image de Free. Un Snapdragon de série 6 si c’est moyen c’est la moyenne basse. Ils auraient pu innover en proposant au moins un Snapdragon 855 ou un 855 + car avec un 855 PLUS l’investissement s’avère avantageux pour pérenniser son achat et nous assure au moins de rester techniquement à jour pendant quelques années avec les versions prochaines des OS, pour avoir dans trois ans des mises à jour des applications qui pourront toujours fonctionner. Ou même un Snapdragon 845 at least.
Bref Free manque de panache. Ce fameux panache de ses débuts.
Vivement la sortie du prochain Flagkillers en sa version POCOPHONE F2 avec le dernier et plus puissant Snapdragon avec un SoC 5G au prix d’un milieu de gamme comme celui actuellement proposé et qui a les performances qualités/prix d’un très haut de gamme.
Et je n’évoque pas les offres actuelles des forfaits 5G à 25€ tout illimité SMS MMS et DATA en Roumanie… Les Roumains ne se sont pas tirés une balle dans le pied avec une loi « antisémite euh non c’est antihuawei » comme nous en avons fait l’erreur en suivant le diktat des USA.
Et aujourd’hui les chinois sont déjà en ce moment déjà en période de test de la 6G. Ça va vraiment très vite…

1 « J'aime »