Commentaires : La (très bizarre) série Rabbits de David Lynch est de nouveau disponible sur YouTube

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de David Lynch : la série Rabbits fait son grand retour sur YouTube.

Qu’est ce que c’est que cette « serie » !!?
Le theme ne m’interesse strictement pas et je ne vois pas qui ca pourrait interesser…

Comment peut-on faire des bouzes pareilles ? Qui finance ce genre de nullité ?

1 « J'aime »

Sympa, ca a l’air particulier

Quand un réalisateur est en roue libre, c’est particulier et ça laisse personne indifférent, sûrement le but…

Pour ceux qui voudraient s’intéresser un peu plus à cette série sans tenir compte des commentaires subjectifs de ceux qui ne la connaissent pas, il y a quelques critiques à lire (et bien d’autres) :

j ai mangé un « kiss cool » mais je n’ai pas eu d’effet…

J’ai vu. Ca cause anglais. Grands renforts de rires de synthèse (et de commande). Ce n’est sans doute pas mal mais je n’ai pas très bien compris

Bien sûr si vous n’êtes pas sensible à qui est David Lynch et son œuvre cela vous paraitra être une bouse infame, pourtant c’est du Lynch haut de gamme, une vision cauchemardesque d’un sitcom censé être drôle, ça n’a aucune prétention, Lynch fait ce qu’il veut et nous offre 15 minutes de ce qu’il veut où tout semble volontairement raté pour accentuer l’effet dérageant, à écouter au casque pour être saisi par la bande sonore persistante et pour ne garder de cet épisode qu’un mauvais souvenir