Commentaires : La tablette hybride Surface Duo s'illustre dans une vidéo

Annoncée en octobre dernier, la tablette hybride de Microsoft, la Surface Duo, vient d’être repérée dans les transports en commun.

1 « J'aime »

Gros flop en perspective car Microsoft n’est pas Apple : il manque le logo de la pomme.
Dans 3 ans quand Apple sortira la même chose tout le monde criera au génie et à la révolution.

4 « J'aime »

La surface se vend plutôt bien, que ça soit niveau pro que perso, donc OK peut être que si Apple sortait l’équivalent ça boosterait les ventes de ce genre de produits, mais s’il est bien fini et surtout bien optimisé, pourquoi pas.

1 « J'aime »

J’ai bien peur que tu aies raison, et c’est bien dommage car je trouve le design magnifique et l’idée intéressante.

Cela risque effectivement bien de se produire ainsi. Les moutons adeptes de la pomme, les journalistes aux ordres… beaucoup de facteurs plaident pour cela !

2 « J'aime »

Apple est en perte de vitesse en téléphone il est 3ème voir 4ème Le premier Samsung a déjà ce type de téléphone pliable, Huawai est decond a aussi la meme chose, xomi et autres marques s’y mettent aussi Samsung tourne sous android, il semble que ce produit soit sous android aussi. donc à voir

Mdr la gueule du truc.

Sortir un appareil avec des bandes noires pareilles en 2020, faut oser.

Apple est repassé second pour information… mais là le problème du truc c’est android… pour moi j’aurais sauté dessus si il y avait Windows 10… mais pas avec android… le fait d’avoir un pc aussi compact est une idée géniale !

2 « J'aime »

C’est évident (pour moi !!) que Microsoft va nous sortir un téléphone double écran avec une variante de Windows 10. :blush:
Juste une question de quelques mois je pense.
Si le prix n’est pas prohibitif, je saute dessus

1 « J'aime »

si apple est second je suis le roi de Belgique en téléphonie ?