Commentaires : La Switch fait face à une pénurie... En partie causée par des bots?

D’après une enquête menée par Vice, une armée de bots mettrait la main sur les stocks de outre-Atlantique.

La connerie humaine n’a décidément pas de limite :confused:

2 « J'aime »

c’est clair, mais applicable aussi au acheteurs qui vont ce jeter sur des switch à 800 dollars

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

5 « J'aime »

Une console avec un problème de joystick en prime …

Je préfère acheter à manger, ça c’est utile.

SI il y a des ânes prêt a payer 800 euros bah je dis pourquoi pas, la switch n est pas un produit de première nécessité.

C’est tellement un comportement de co**ards

Non c’est mal, ça veut dire que le produit ne devient accessible qu’aux plus fortunés, qui se fichent de payer 300 ou 1000€ du moment qu’ils l’obtiennent. Les gens avec niveau de vie moyen qui auraient voulu se faire plaisir ne peuvent donc plus y accéder parce que certains veulent se faire du bénéf

Chacun fait ce qu’il veut de son argent. Si certains sont prêts à payer 600 euros leur switch dans cette période de confinement pourquoi pas. Je suis très content d’avoir la mienne et le ring fit, je peux comprendre l’engouement.

+1 c’est clair, ça fait du mal et ça n’aide personne

20 secondes sur amazon et ebay pour vérifier que ça ressemble à une histoire qui s’est ptêtre déroulé pendant 24h. de toute façon la swtich est tellement mal conçue qu’il vaut mieux aller au magasin du coin, ça tombe bien ils en ont, car les retour manettes c’est tout les 3 mois.

Ca va faire 1 mois voir plus que sur tous les sites, les switch « normal » sont aux alentours de 600/800€. Après est-ce que ça se vend vraiment ?

est ce que quelqu’un pourrait alors me dire pourquoi sur les sites de petites annonce , elle sont au alentour de 280-300 e ?

Et bien dis-toi qu’une part du prix que tu payes part dans la poche des traders car la plupart des aliments brutes (blé par exemple) sont la proie des magouilles boursières…

1 « J'aime »

Les américains ne savent peut-être pas qu’il existe un monde en dehors des USA… :rofl:

Oui, ca c’est certain … demandes a des Américains de placer disons 10 pays sur une carte du monde (à part les pays ou ils ont fait la guerre), tu verras que très peu en sont capables. L’immense majorité des américain n’a pas de passport et n’envisage en aucun cas d’aller autre part qu’aux USA pour les vacances … alors imagine qu’il puisse y avoir une économie autre que la leur … lol

Bah, tant que je peux manger…