Commentaires : La start-up Bollinger dévoile un élégant utilitaire électrique produit à partir de 2022

Le jeune pousse américaine Bollinger souhaite apporter une réponse aux entreprises cherchant à s’armer d’une flotte d’utilitaires électriques. Comment ? En produisant à partir de 2022 son Deliver-e.

Ignoble (subjectif hein)
Je ne comprends pas cette tendance à faire des design à ce point épurés sur les véhicules électriques
Et puis la garde au sol …

2 « J'aime »

Hâte de voir le bousin passer un gros dos d’âne :smiley:

3 « J'aime »

Il est à parier que la garde-au-sol est variable…

…sur ce suppositoire ^^

2 « J'aime »

Pas étonnant, aux USA les dos d’ane sont très rares et (de ce que j’ai pu en voir) les routes sont dans un bien meilleur état que les nôtres. Il est clair que cet utilitaire ne ferait pas 10km chez nous en France, pays champion du monde des dos d’ânes et ronds points (et nid de poules aussi).

Il touche au milieu et à l’arrière, lol
Pour ce qui est de l’élégance, les goûts et les couleurs, hahaha.

C’est ce que je me suis dit aussi, si tel était le cas ça peut-être pratique pour décharger pas trop haut du sol.

Surtout en ville, je n’ai jamais vu une dégradation à ce point, je comprends mieux l’engouement suv.

Je ne connais pas tous les EU, mais dans les régions de Chicago et de Détroit, en ville c’est passable, dans les faubourgs, c’est pas terrible, en rase campagne, c’est de la terre ou alors plein de trous… Ca dépend probablement de la richesse des différents états.

1 « J'aime »

c est 18 pouces ou 1.8 pouce?

1 « J'aime »

J’adore l’idée de la porte arrière en verre qui donne un visu à tout le monde sur le contenu du camion. Genius

Non, les routes aux États-Unis sont dans un état lamentable, je ne me rappelle pas avoir vu des horreurs en France comme on peut en voir là-bas.

1 « J'aime »

Bonne remarque. 45 cm, c’est largement suffisant pour passer n’importe où. Ça n’est clairement pas la hauteur de caisse de l’engin décrit ici. Par contre, en effet, ça pourrait être 5 cm.
C’est peu, mais pas forcément absurde. 'faut juste pas vouloir faire du franchissement hors-route.

18 pouces (45cm), si ce sont les mensurations exactes, alors cette camionnette est un monstre ! Au vu des photos, je parlerais de 4/5 cm, pas plus…

Je pense qu’on a probablement oublié les virgules : 1,8" correspondant à 4,57 cm ^^

45 cm de garde au sol, c’est juste impossible, parce que c’est celle du Mercedes G500 4x4² :

Encore un beau concept de startup à but de levée de fonds pour que les quelques investisseurs initiaux qui vont se barrer sur les îles une fois la boîte vendue à la première bande de gogo de passage.

Non, c’est pas un problème de virgule.
Les 18", c’est la hauteur d’accès au chargement (Walk In Van with 18 inch step-in height)

ca doit dépendre des états car de ce que j’ai pu en voir sur la cote ouest je n’ai pas été choqué.